Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] autoradio dvd,divx, mp3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] autoradio dvd,divx, mp3

    je revend mon autoradio dvd,mp3,divx,mp4,cd,radio, de marque inovatek, il lis vraiment tout les format et est vraiment genial.
    il est encore sous garantie jusque 1 novembre 2006.
    il est dans un état strictement impeccable, aucunes griffes!!!!
    prix : 220 euros


    je vous joins la liste des fonctions, il est livré avec boite, mode d'emploi, télécomande, cables,etui,...




    Fonctionnalités et avantages


    Avec cet autoradio, vous êtes en mesure de lire tous les DVD, CD, VCD, MP3, WMA, DIVX que vous voulez.

    Vous pouvez rajouter un deuxième écran sans problème, cet autoradio ALL IN ONE possédant une sorties vidéo

    Vous voulez brancher un amplificateur externe? Aucun problème, cet autoradio ALL IN ONE a deux sorties audio cinch. (standard)

    L'écran 3.5 pouces est de première qualité, avec pas moins de 396000 pixels. Il est de même reglable, que ce soit le contraste, luminosité, gamma, couleur,teinte, reflection,...

    Compatible tout format AUTO/PAL/NTSC/SECAM/PAL-N/PAL-M

    Amplificateur intégré 4*60W, vous branchez directement l''autoradio ALL IN ONE sur vos haut parleurs d''origines, comme pour tout autoradio normal.

    Entrée vidéo pour brancher toute source externe.

    Entrée caméra de recul avec switch automatique

    Inversion de l''image dans tous les sens, horizontal ou vertical.

    Zoom

    Tuner Tv Pal / Secam Bg

    La face peut être enlevée pour éviter le vol. Lorsque vous la retirez, une led rouge clignote (voir photo), pour simuler une alarme.

    Libre à vous de lui ajouter une playstation ou autre appareil...

    Radio FM / AM (30 stations en mémoire)

    Vous utilisez la télécommande pour tout contrôler.

    La prise USB vous permet de connecter n'importe quelle clé USB et de lire les MP3 qui se trouvent dessus. Vous pouvez donc avoir des années de musique avec vous! C'est actuellement le seul Autoradio au monde à disposer de cette fonction.

    Le logement SD sur le dessus de la façade, vous permet d'y insérer une carte mémoire, et de lire les fichiers qui se trouvent sur celle-ci, c'est tout bonnement incroyable.


    Lit: DVD /SVC / VCD / DVCD / MP3 / CD/ CD-R / DVD-R / DVD+R/DVD/ RW/ DVD+RW / MPEG4 / DIVX / CARTE MEMOIRE SD / CLE MEMOIRE USB
    Essayez et vous serez plus que surpris!



    Données techniques


    Ecran tft 3.5 pouces 396000 pixels
    Radio FM / AM
    RDS
    EON
    TP
    P-EQ
    ST
    AMS (auto scan des fréquences radio)
    Lecture USB
    Lecture carte mémoire SD
    Lecture DVD /SVC / VCD / DVCD / MP3 / CD/ CD-R / DVD-R / DVD+R/DVD/ RW/ DVD+RW / MPEG4 / DIVX / CARTE MEMOIRE SD / CLE MEMOIRE USB
    Amplificateur 4*60W
    1 sortie vidéo
    1 entrée vidéo auxiliaire
    1 entrée vidéo caméra de recul avec auto-switch
    2 sorties audio
    Fader , treeble, bass, balance
    Multi-angle
    Fonction Random
    Dernière modification par rexetcali007, 22 août 2006, 22h37.

  • #2
    Salut

    Acheté ou ?
    [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
    [LEFT] [/LEFT]

    Commentaire


    • #3
      www.bc-elec.com si tu lis bien

      Commentaire


      • #4
        Je n'avais pas lu entre les lignes, donc il vient surement d'ebay vu que le magasin vend sur ebay
        [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
        [LEFT] [/LEFT]

        Commentaire


        • #5
          hello non il doit avoir une erreur, j'ai pris les fonctions dans une annonce, la mienne a ete acheté dans un magasin a anderlecht qui s'appel ephec je crois, tout manière j'ai la facture et garantie je vais rectifier l'annonce

          Commentaire


          • #6
            le prix d'achat ? autre question je ne saurai pas me deplacer a bruxelles possibilité de vous deplacer ?
            Dernière modification par TraX, 23 août 2006, 14h47.
            www.iphonereparation.be

            Commentaire


            • #7
              J'ai acheté 290 en magasin avec un prix car j'en ai acheter 2, le prix normal est 310.

              Je peux me déplacer mais pas trop loin ar je n'ai pas énormément de temps, compte un rayon de +/- 40 km en partant d'Anderlecht

              Commentaire


              • #8
                il m interesse mais bon en surfant un peu sur la baie ... on le trouve a 5 pour 999$ ou 222$ pour 1 en nouveau si tu es pret a revoir ton prix ... ca m interesse
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #9
                  non je ne revoit pas mon prix, en dollar veut dire qu'il viens de usa donc si tu veux ramene le de la bas, t'sais un t shirt de marque coute 50 euros ici et seulement 20 euros la bas c'est normal la vie est moins cher, mais en tout cas mon prix minimun reste de 200 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    bon il m interesse fort quand meme ... et surtout que quand je vois quelque chose qui m interesse j ai tres dur a resister ... on tombe d'accord pour 200€ je suis de la province de liege on fait chacun la moitié du chemin ?
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire


                    • #11
                      ok parfait pour 200 euros, ok aussi pour la moitié du chemin je te donne mon numéro par mp tel moi pour s'arranger

                      Commentaire


                      • #12
                        Un échange contre un autoradio Sony CD/mp3 t'interesse ?
                        [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                        [LEFT] [/LEFT]

                        Commentaire


                        • #13
                          desole ton autoradio ne m'interessepas, pas contre plus de nouvelle de track

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prend alors à 200€ .
                            Si pas de nouvelle de TraX bien sur.
                            [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                            [LEFT] [/LEFT]

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours pas de nouvelle de lui donc... en plus c'est assez urgent car j'ai besoin de sous pour ma voiture et je vois que tu viens d'anderlecht et je suis aussi d'anderlecht je t'envois mes coordonées par mp pour s'arranger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X