Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel international sans carte avec numero taxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel international sans carte avec numero taxe

    Bonjour,

    Connaîtriez-vous des opérateurs type phonetone 070 777 300 qui permettent d appeler un correspondant étranger à partir d'un numéro de téléphone surtaxé (mais toujours moin s cher que le tarif "préférentiel" de belgacom) ?

    Bien à vous

  • #2
    Pourquoi tu en cherche un autre ? Tu as eu des problèmes avec phonetone ?
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      Je fais un relevé de tous les différents sites, et ce dans le but de pouvoir comparer les prix au final.

      Si qqun a plus d'infos...

      PS. Merci à VINI pour le recensement sur les mvno's
      PPS. pas de soucis greg

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chrysaor
        Je fais un relevé de tous les différents sites, et ce dans le but de pouvoir comparer les prix au final.

        Si qqun a plus d'infos...

        PS. Merci à VINI pour le recensement sur les mvno's
        PPS. pas de soucis greg
        Ca ne te sert à rien, ils sont de toutes façons facturés au même coût. Ce qui est logique d'ailleurs,car ce sont des numéros 070 Et à ma connaissance, pour l'instant, il n'y a que phonetone qui les offre. Tous ces autres numéros tombent bien sur la plate forme de phonetone.

        Commentaire


        • #5
          Ils sont tous FACTURES au meme cout, mais le prix à la minute vers les autres destinations doit différer selon l'opérateur.... (c'est dingue, j'ai droit à pleins de remarques mais po un numéro???)

          Commentaire


          • #6
            Tiens, je ne sais pas si tu sais vraiment comment fonctionnent ces numéros 070, qu'on appelle aussi numéros d'accès indirect. C'est le but justement, n'est pas devoir payer la minute selon la destination ou avoir un abonnement...Il y a un seul numéro. Soit ton pays ou ta destination est joignable à cette heure de la journée (matin ou soir) soit il n'est pas jognable. Tu ne composes pas de numéro différent selon la destination. C'est le même numéro 07077xxxx, pour la Chine ou l'Afrique du sud. Pourvu qu'il soit sur la liste et que tu appelles à la bonne plage horaire. Vu que c'est un 07077xxxx, le tarif est standard, appliqué par presque tous les opérateurs de téléphonie fixe. Soit 9 cents le soir et 17.50 cents la journée. C'est pas ta destination qui est facturée, mais bien ton appel vers le 070 correspondant.
            A moins que tu fasses allusion à autre chose ou un autre opérateur.
            A propos de ton SOS pour les numéros, je te rappelle comme dis plus haut, peu importe le numéro 070 que tu composes, il tombe toujours sur la plate forme de phonetone. J'en ai d'ailleurs moi-même un: 070.777735, mais pas encore activé. Du moins mal attribué. Selon que tu composes le numéro 070, son "locataire" ou "abonné" perçoit un petit pourcentage.
            Dernière modification par blaiseaz, 24 août 2006, 14h46.

            Commentaire


            • #7
              tu fais comment pour t'en attribuer un ?

              Commentaire


              • #8
                il me semble qu'il y'a aussi direktbellen.be...tu peux aller y jeter un oeil
                [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Trulex
                  il me semble qu'il y'a aussi direktbellen.be...tu peux aller y jeter un oeil
                  Ils ont drastiquement augmenté leur prix, la plupart des destinations qui étaient routées via le 070, sont actuellement routées via le 0900 ou le 0903. Faites le calcul du pourcentage en plus

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement, je viens de remarquer qu'ils ont augmenté leurs tarifs ! N'y a t-il pas d'autres fournisseurs en Belgique ?
                    Dernière modification par Trulex, 25 août 2006, 15h56.
                    [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      non...

                      celui réservé aux membres d'astel est le 070 777 300

                      la fiche opérateur du phonetone :
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ne répond tjs pas à la question : comment obtient-on un numéro ?
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                        Commentaire


                        • #13
                          ça m'a l'air assez facile vu que même blaiseaz en a obtenu un... on pourrait répondre svp?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chrysaor
                            ça m'a l'air assez facile vu que même blaiseaz en a obtenu un... on pourrait répondre svp?
                            Contactez le service sales de TTG. Mais quel intérêt? Tu comptes vraiment convaincre pas mal des gens à l'utiliser???

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par blaiseaz
                              Contactez le service sales de TTG. Mais quel intérêt? Tu comptes vraiment convaincre pas mal des gens à l'utiliser???
                              pardonne ma lamitude mais euuuh cça fait référence à quoi TTG?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X