Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achat] cm, cpu , ram , cg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achat] cm, cpu , ram , cg

    Bonjour , je suis a la recherche de pieces pour me faire une 2 eme petite configuration ( donc de preference des pieces "normale" pas de haute performance )

    Je cherche un cpu A64 S939 ,
    une carte mere qui va avec ( pci-e de preference et micro atx aussi de preference)
    Et 1 go DDR 3200 ( si je me trompe pas)
    Un cg de type 6600 gt, ou 9800 pro ( si on me fais une belle offre en agp)

    Et pourquoi pas un boitier mais j'aime bcp asus Tm 210 qui ne coute pas bien chere, donc rien de superieur a celui la

    Meric d'avance, et si vous avez des pieces qui ne corresponde pas tous a fait, proposez tjrs
    Je suis de tournai, et je me deplacerais "loin" que si la personne propose une bonne partie de la configuration

  • #2
    J'ai une carte mère Asustek avec socket 939 + PCI Express toujours sous garantie avec facture. (jms servi pr cause d'un échange standard)
    Elle n'est pas micro-ATX
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      quel est ton budget?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par insane
        quel est ton budget?
        Assez bas
        J'avais tabler sur un 100 euro pour cpu+cm ( style A64 3000+ ou 3200+ ( et vu les ashrock a 45 euro neuve, sa me semblais possible)), 70 euro pour les ram et 70 pour la cg

        J'ai une carte mère Asustek avec socket 939 + PCI Express toujours sous garantie avec facture. (jms servi pr cause d'un échange standard)
        Elle n'est pas micro-ATX
        Salut, tu serais me donner la denomination complete de la carte ? Et ton prix? Merci
        Dernière modification par morday, 24 août 2006, 14h07.

        Commentaire


        • #5
          Carte mere a7n8x e-deluxe
          Proco Barton 3000+
          CG Nvidia GeForce FX 5600 256 mb

          le tout pour 170€

          ça t'interesse?
          GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

          Commentaire


          • #6
            Je peux te vendre une config complète
            Boitier Alu
            Carte mère ASUS P4B
            Carte Graphique GeForce 2
            Processeur Pentium4 1.8 GHz
            3 Barettes de 256mb
            Lecteur CD AOpen
            Lecteur disquette
            Disque dur Seagate 20Go
            Souris Microsoft Basic Optical PS2/USB
            Clavier standart104 Touche (Mitsumi)
            Alimentation Macron Power Modek : MPT-300
            Carte son intégré
            Baffles Highscreen AX-1000 Multimédia Speaker
            sigpic
            http://mobilevikings.com/referral/ngsDPymcMyUcGFEfYlVgSuaiFexpAHyC/

            Commentaire


            • #7
              Carte mère K7VT2
              Processeur AMD 2200XP


              pour ........., 75€
              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
              Apple Watch Série 4
              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
              iPad Pro 11" M1 128 Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stiif
                Carte mere a7n8x e-deluxe
                Proco Barton 3000+
                CG Nvidia GeForce FX 5600 256 mb

                le tout pour 170€

                ça t'interesse?
                Salut, merci pour ta propal, mais sa me semble un peu trop elever , j'ai deja eu une config en socket A et sa me tente pas bcp et quand je parler 170 pour cm+cpu+cg , c'etait une config A64

                Pour: anticns : Je cherche un peu plus puissant , desoler

                Pour: Akalta : Sa me semble bcp trop juste, mais tu peux tjrs me donner le prix
                Dernière modification par morday, 24 août 2006, 14h08.

                Commentaire


                • #9
                  175€
                  sigpic
                  http://mobilevikings.com/referral/ngsDPymcMyUcGFEfYlVgSuaiFexpAHyC/

                  Commentaire


                  • #10
                    Desoler, je prefere quelque chose de plus puissant quite a etre moins complet

                    Commentaire


                    • #11
                      un conseil, il existe des carte mère compatible avec le CORE 2 DUO en asrock a partir de 50 euro , pourquoi ne pas opter pour par exemple un cpu que je vend...

                      je te propose un pentium D 805 pour 90 euro (encore emballé dans sa boite, jamais ouvert) c'est un socket 775 et c'est aussi performant que le AMD x2 3800+

                      et c'est un bijoux en overclocking le mien est a 4.0 ghz au lieu de 2*2.66ghz (2 cores)
                      ceci te permettra d'upgrader quand tu aura un meilleur budget vers le core 2 duo qui ets surpuissant par rapport a toute le gamme AMD (fx-60 compris ! )

                      voila tiens moi au courant.

                      donc 90 euro le CPU et je peux te trouver une carte mère socket 775 COMPATIBLE windows vista et core2duo pour maximum 60 euro.

                      (ou alors tu peux prendr euen carte mère s775 qui sont en plein bradage pour le moment puisque tout le monde change pour un chipset compatible core 2 duo)

                      => pour 25 euro d'occaz tu devrai déja trouver ton bonheur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par michel_baimere
                        un conseil, il existe des carte mère compatible avec le CORE 2 DUO en asrock a partir de 50 euro , pourquoi ne pas opter pour par exemple un cpu que je vend...

                        je te propose un pentium D 805 pour 90 euro (encore emballé dans sa boite, jamais ouvert) c'est un socket 775 et c'est aussi performant que le AMD x2 3800+

                        et c'est un bijoux en overclocking le mien est a 4.0 ghz au lieu de 2*2.66ghz (2 cores)
                        ceci te permettra d'upgrader quand tu aura un meilleur budget vers le core 2 duo qui ets surpuissant par rapport a toute le gamme AMD (fx-60 compris ! )

                        voila tiens moi au courant.

                        donc 90 euro le CPU et je peux te trouver une carte mère socket 775 COMPATIBLE windows vista et core2duo pour maximum 60 euro.

                        (ou alors tu peux prendr euen carte mère s775 qui sont en plein bradage pour le moment puisque tout le monde change pour un chipset compatible core 2 duo)

                        => pour 25 euro d'occaz tu devrai déja trouver ton bonheur.
                        Desoler , sa ne m'interresse pas, je cherche une 2 eme petite config, je n'ai pas de quoi metre 90 euro pour un cpu ( et si je l'avais je prendrais un A64 3700+ )
                        et en plus le tien vaux 99 euro en neuf

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai une MSI Geforce 6600GT version vivo,la boite,cds jeux,cable et la facture/sous garantie. prix=100e frais de port compris ou 90€ vernir la chercher...
                            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bernard
                              j'ai une MSI Geforce 6600GT version vivo,la boite,cds jeux,cable et la facture/sous garantie. prix=100e frais de port compris ou 90€ vernir la chercher...
                              J'ai une proposition a 70 euro pour un 6600gt pci-e ( sur un autre forum)

                              Mais aucune propal pour un cm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X