Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free call : est-ce intéressant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free call : est-ce intéressant ?

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une pub par mail pour "freecall". Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Apparemment on peut téléphoner par internet vers un téléphone gratuitement pour pas mal de destinations (France, Belgique, Canada.......) mais je me méfie de la qualité. Merci pour vos infos.

  • #2
    salut,

    j'ai également reçu un email de leur part, après installation je m'en rends compte que effectivement c gratos pour la liste de pays dispo sur le site
    Argentinafree*Australiafree*Austriafree*Belgiumfre e*Canadafree*Chinafree*Czech Republicfree*Denmarkfree*Francefree*Germanyfree*Ho ng Kongfree*Hungaryfree*Irelandfree*Italyfree*Luxembo urgfree*Malaysiafree*Monacofree*Netherlandsfree*Ne w Zealandfree*Norwayfree*Polandfree*Portugalfree*Rus sian Federationfree*Singaporefree*South Koreafree*Spainfree*Swedenfree*Switzerlandfree*Tai wanfree*United Kingdomfree*United States (+mobile)free
    Mais je me rend compte qu'il est indiqué que c'est gratuit jusque 5h d'appel, et puis??
    Je l'ai depuis peu de temps, et vu que j'ai plus de telephone fixe, c'est plutôt intéressant.
    A noter également que les tarifs sont inférieurs à ceux pratiqués par Skype Out.

    Commentaire

    Chargement...
    X