Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] QTEK 2020i (PDAphone wifi)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] QTEK 2020i (PDAphone wifi)

    * QTEK 9090 --> 370 €
    Pocket PC/GSM +wifi en excellent état (aucune griffes, écran parfait) : comme neuf.
    Connectivité GSM, GPRS, Wifi et Bluetooth. Version anglaise. Clavier coulissant retro-éclairé bleu.
    Dans le coffret: l'appareil XDA IIs (=QTEK 9090, mais vendu par l'opérateur O2), Batterie, Housse en cuir, Adaptateur secteur, Socle USB (synchro PC et charge), stylet,Kit Mains-Libres, Manuel, CD, Boite.

    Photos : http://computers.livedoor.com/livedo...ev/xda2s/1.jpg

    Caractéristiques techniques : http://www.qtek.ch/IndexFR.htm

    Il possède ce que tout PDAphone doit avoir, il est en excellent état (pas de griffes visibles), l'écran est nickel et tout fonctionne parfaitement.

    Le Wifi intégré est vraiment parfait, et le processeur puissant permet d'utiliser Skype très facilement, pour appeler gratuitement en profitant de tous les accès libres et autres Hot-Spots (exemple: à Ixelles, en terrasse, j'avais 16 réseaux Wifis détectés par le PDA). MSN Messenger/Internet Explorer sont aussi inclus et fonctionnent parfaitement.
    Il est débloqué et peut être utilisé avec n'importe quelle carte SIM(actuellement sous Base).
    Ecran tactile, utilisable avec le stylet fourni (ou les doigts...).
    Toutes les fonctions des smartphones du marché(mms, sms, mettre une photo que vous avez prise pour reconnaitre les personnes qui vous appellent.....)
    Appareil photo/caméra vidéo intégrés (1.3 MP).
    Grâce à son processeur rapide, il peut être utilisé comme GPS avec une antenne GPS(non fournie).
    Il a le bluetooth, fonction agenda, world, excel, il peut aller sur internet que vous soyez un peu partout et l'on peut consulter ses emails.
    Il a une tres bonne qualité en mode video(vous pouvez regarder des films ou des clips video (divx, xvid, etc), avec le Windows Media Player 9 installé)
    Il fait aussi lecteur mp3, télécommande infrarouge universelle, et plein d'autres fonctions possibles en téléchargeant d'autres programmes.

    Avec une carte SD (Secure Digital), vous pouvez stocker jusqu'à 4 Gigas de données dans le PDA.

    Grace au GPRS, vous pouvez vous connecter partout sur internet, surfer sous Internet Explorer, consulter et écrire vos emails, etc.
    Il est possible de changer la langue du système d'exploitation. (le site Xda-Developer détaille toutes les possibilités).

    Livré avec :

    chargeur secteur
    batterie
    socle de bureau pour connection USB au PC et recharge de la batterie
    stylet
    protection plastifiée pour l'écran (neuve)
    Kit Mains-Libres
    Manuel
    CD
    Boite

    Possibilité de venir voir l'appareil à mon domicile (Bruxelles-Drogenbos).
    Possibilité de transaction en main propres.
    Envoi postal national ou international.
    Paiement: virement/cash/éventuellement Paypal (-> participation aux frais)
    ----
    Dernière modification par xma, 22 septembre 2006, 11h44.

  • #2
    Salut juste vente ou un qtek s110 pourrais t interesser??
    Ou si tu veux j ais aussi un se w800 nikel+euro
    Dernière modification par wouaw, 24 août 2006, 16h51.
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      Un échange est envisageable, mais pas vraiment contre un téléphone, car j'ai maintenant un ETEN M600... (dont je suis très content)

      QQues trucs comme ça qui m'intéresseraient :

      Un écran LCD wide (19'' minimum) .
      Un écran de projection 16:9 de 3m de base.
      Un module GPS bluetooth.

      Voilà, voilà...

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            last up

            Commentaire


            • #7
              re-up

              Commentaire


              • #8
                il me plait ton telephone, mais faut ke je vende mon S100 avant de pouvoir acheter un gsm :s

                Ca t'interresse po un echange plus des euro de ma part? t'auras k'a revendre mon gsm apres

                Finalement non, je cherche un pda phone avec clavier mais po trop gros
                Dernière modification par joey055, 17 septembre 2006, 15h32.

                Commentaire


                • #9
                  un 9090 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    mmh ca devient interressant :-) bon etat le 9090?

                    Commentaire


                    • #11


                      Ecran parfait, face avant nickel. Des écaillements de peinture sur le pourtour(la tranche).

                      Tout fonctionne parfaitement, bundle complet (chargeur/kit mains-libres/housse cuir(usagée)/socle USB/boite).

                      Fais donc une proposition d'échange, en détaillant ptet ton S100 ?
                      Dernière modification par xma, 17 septembre 2006, 17h45.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila c'est celui là http://forums.astel.be/showthread.php?t=64093
                        Je l'ai acheté en juillet. Mais le prob c ke c pas pratique pour ecrire les sms kan on est po assis a une table :s

                        ben on va dire mon S100 + 150€ de moi

                        Il est en azerty ou qwerty? et est-il bloqué pour orange?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mmmh... Je n'estime pas le S100 ds cet état à ce prix, donc je préfèrerais que tu le vendes et puis m'achètes le 9090 (juste car je doute de pouvoir vendre ton S100 pr 200€, mais si tu y arrives, c'est nickel )

                          Enfin, le 9090 est QWERTY, non-bloqué.

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Commentaire


                            • #15
                              Je veux bien te vendre le S100 175€ po de prob ca, je suis bien conscient qu'il est abimé, je l'ai acheté ds cet etat.
                              (http://www.priceminister.com/navigat...w/s100/sort/10)
                              On peut voir qu'en bon etat, il se trouve a 200€ donc je suis d'accord de diminuer.

                              Mnt pour le 9090, ben je peux voir k'on sait en trouver juska 250€, donc le racheter 325€ je pense po que ce soit si peu (sachant k'en plus c'est un qwerty). A part si mnt tu me dis qu'il y a des cartes sd etc mais ce n'est normalement pas le cas.
                              (http://www.priceminister.com/offer/b...zerty-PDA.html)

                              Remettre la valeur de mon gsm juste pour avoir un clavier ca m'ennuirait un peu kan meme koa :-)
                              Dernière modification par joey055, 18 septembre 2006, 20h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X