Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Dvd vierge double couche verbatim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Dvd vierge double couche verbatim

    Je vend 20 dvd pour 70 €

  • #2
    je t'en offre 35€ avec rencontre a nivelles si tu veux ...

    25 verbatim pour 69€ sur cdrwinkel ....
    Just Me

    Commentaire


    • #3
      35 € pour 20 dvd , mdr
      faut compter les frais de port dans le prix et de toute facon je me deplace par sur nivelles pour si peu
      a+

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par shortcut
        35 € pour 20 dvd , mdr
        faut compter les frais de port dans le prix et de toute facon je me deplace par sur nivelles pour si peu
        a+
        no problemo,
        Pour 34€ en plus, on en a 5 de plus et on les recois a la maison 2 jours apres ...


        bonne vente.
        Dernière modification par ducati 748s, 25 août 2006, 16h27.
        Just Me

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ducati 748s
          no problemo,
          Pour 34€ en plus, on en a 5 de plus et on les recois a la maison 2 jours apres ...


          bonne vente.
          tu veut racheter mes dvd a 1,75 € piece , la moitié du prix coutant , ils sont pas d'occasion .....ils sont neuf emballé tout ca , si ca t interesse pas te sent pas obliger de casser mon post .
          je fait pas une brocante , juste j'en ai acheté u n peu trop ( au prix de revente ) et j ai depensé de trop pendant les vacances

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shortcut
            tu veut racheter mes dvd a 1,75 € piece , la moitié du prix coutant , ils sont pas d'occasion .....ils sont neuf emballé tout ca , si ca t interesse pas te sent pas obliger de casser mon post .
            je fait pas une brocante , juste j'en ai acheté u n peu trop ( au prix de revente ) et j ai depensé de trop pendant les vacances
            Sorry, mais je ne veux pas casser ton annonce ...

            mais ils reviennent à 2,10€ piece neuf sur cdrwinkel ... 35cents de difference avec toi, dsl mais c'est pas ça de la brocante.


            Ps: si les modo veulent virer mes posts allez y ... y a pas de mal.
            Dernière modification par ducati 748s, 25 août 2006, 19h12.
            Just Me

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ducati 748s
              Sorry, mais je ne veux pas casser ton annonce ...

              mais ils reviennent à 2,10€ piece neuf sur cdrwinkel ... 35cents de difference avec toi, dsl mais c'est pas ça de la brocante.


              Ps: si les modo veulent virer mes posts allez y ... y a pas de mal.
              ils vende ici a bruxelles les dvd double couche noname presque 5 € piece et je les vend au prix coutant je veux bien refiler la facture avec , mais bon dans le cas ou qqun aurait pu etre intereser ,il va aller sur ton site maintenant , je te remercie

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shortcut
                ils vende ici a bruxelles les dvd double couche noname presque 5 € piece et je les vend au prix coutant je veux bien refiler la facture avec , mais bon dans le cas ou qqun aurait pu etre intereser ,il va aller sur ton site maintenant , je te remercie
                C'est pour cela que j'ai dit au modo de virer mes post ...

                Tes dvd m'interessaient ... mais bon divergance sur le prix sorry.

                De plus cdrwinkel est connu par le 3/4 d'astel, depuis le temps que sa existe et que l'on en parle ici ...(sauf peut etre pour les nouveaux membres)
                Just Me

                Commentaire


                • #9
                  on peut cloturer j ai graver plein de jeux xbox 360 pour finir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X