Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ech motrola v360 prix a discuter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend ech motrola v360 prix a discuter

    slt j ai un motorola v360

    option:262000couleurs,carte memoir (non inclus),bluthoot,...

    garantit:1 an et qq mois

    Dernière modification par Fifty, 30 août 2006, 13h06.

  • #2
    ta pas une photo? combien le vend tu

    Commentaire


    • #3
      combien tu veux

      Commentaire


      • #4
        tu me propose un echange puis tu dit plus rien il faut savoir l ami

        Commentaire


        • #5
          Si il est en bon état (Pas de trop grosses griffes) Je te propose un échange contre un Panasonic Vs3
          [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Alcatel OT C550 /[COLOR=green]Mobistar Free [/COLOR][SIZE=2][COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Skynet Adsl GO & Adsl Tv [SIZE=2][COLOR=#ff0000]|[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=#ff0000]:: [SIZE=1]iPod Nano 1G[/SIZE] ::[/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Powered by Freegates (c) /2006[/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            Pour steve rogge: contre kel gsm tu échanges?

            Freegates: je veux bien ton panasonic si tu rajoutes €, car le tien n'a pas beaucoup de mémoire, le mien a carte micro sd.

            @+

            Commentaire


            • #7
              motorola v360



              Je le vends pas moins que 100€.

              Il est toujours en bon état et sous garantie, je l'ai acheté 169€ chez Mobistar, il fonctionne très bien, de nombreux jeux sont téléchargés,bluetooth, mp3,état nickel...

              Echange possible contre un gsm toujours sous garantie.

              Dernière modification par Fifty, 26 août 2006, 01h18. Motif: photo

              Commentaire


              • #8
                Tu voudrais combien en plus?

                Le mien est dans un état propre (bon état). Facture et chargeur, mais sans boîte.
                [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Alcatel OT C550 /[COLOR=green]Mobistar Free [/COLOR][SIZE=2][COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT][/SIZE]
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Skynet Adsl GO & Adsl Tv [SIZE=2][COLOR=#ff0000]|[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=#ff0000]:: [SIZE=1]iPod Nano 1G[/SIZE] ::[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Powered by Freegates (c) /2006[/SIZE][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  le tien et sous garantie car le mien a encore plus de 14 mois encore.sinon 40 euro et le tien.(sur liege)

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      v360

                      un grand up pour un excellent gsm!

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          un echange contre un nokia 3220 encore sous garantie + quelques euros de ma part

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Commentaire


                            • #15
                              up pour 110€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X