Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds ou ech samsung e720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds ou ech samsung e720

    Bonjour,je vend au prix de 150€ un e720 de trois semaines nykel pas de coups et pas de griffes, fournis avec la boite,facture et les accessoires d'origine.Ou échange avec un se k750i,motorola razor v3 ou v3i.

  • #2
    Envoyé par pilou
    Bonjour,je vend au prix de 150€ un e720 de trois semaines nykel pas de coups et pas de griffes, fournis avec la boite,facture et les accessoires d'origine.Ou échange avec un se k750i,motorola razor v3 ou v3i.

    Salut,

    J'ai un K750i dans un super état, avec chargeur, cable data, CD rom, manuels, boite, écouteurs, pas de carte mémoire.

    J'ai également une seconde face de couleur rouge (un peu abîmée sur le cache APN)

    J'ai aussi une housse Crystal case (en dur donc) qui protège le petit.

    Plus sous garantie.

    Je peux éventuellement rajouter quelques €

    Mais il y a aussi la distance qui nous sépare

    Si tu es intéressé, viens tu de temsp à autre sur Liège ou environs ??

    Dis moi quoi ...


    Ricket.

    Commentaire


    • #3
      contre un e630

      Commentaire


      • #4
        e720

        Slt dit moi il date de quelles mois ton k750?? il est nykel pas de coups et de griffe??En ce qui concerne la distance il-y-a un petit soucis mais on peux éventuellement passer par la poste en envois recommander bien sur!! Maintenant c'est une question de confiance mutuelle entre toi et moi pour ce qui est de l'état des gsm a toi de voir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par robin1982
          contre un e630
          Non merci je cherche u se k750i ou v3 razor ou v3i.

          Commentaire


          • #6
            bon echange ami

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pilou
              Slt dit moi il date de quelles mois ton k750?? il est nykel pas de coups et de griffe??En ce qui concerne la distance il-y-a un petit soucis mais on peux éventuellement passer par la poste en envois recommander bien sur!! Maintenant c'est une question de confiance mutuelle entre toi et moi pour ce qui est de l'état des gsm a toi de voir
              Re,

              Pour la date d'achat, j'attends réponse de Choupinette car elle doit me remettre la facture d'achat.

              1 micro coup (si on peu appeler ca un coup, taille d'une tete d'épingle) , des petites griffes sur le cache APN (inévitables sur ce modèle malheureusement )


              Je peux te faire quelques photos ce soir afin que tu puisse juger par toi même

              L'envoi par la poste est envisageable en effet mais avec assurance, je préfère ... et chacun est responsable de son envoi dans ce cas ( je prendrai personellement la formule envoi avec assurance afin d'éviter le pire, qu'il n'arrive pas chez toi !! )


              Si tu sais faire quelques photos de ton engin, ce serait cool


              Dis moi quoi ...

              Commentaire


              • #8
                e720

                Re ok pour les photos mais je doit attendre mon fils qui a pris le numerique donc ce sera pour ce soir,et pour l'envois ben pas de soucis pour moi,j'attend les photos du k750i et puis ben on reprend contact je vais envoiez les photos sur ton adresse msn,fait de meme pour moi et si cela nous conviens et bien on fera l'échange des gsm.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pilou
                  Re ok pour les photos mais je doit attendre mon fils qui a pris le numerique donc ce sera pour ce soir,et pour l'envois ben pas de soucis pour moi,j'attend les photos du k750i et puis ben on reprend contact je vais envoiez les photos sur ton adresse msn,fait de meme pour moi et si cela nous conviens et bien on fera l'échange des gsm.
                  Ok, on fait comme ça

                  Je t'envoie des photos ce soir également

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ricket
                    Ok, on fait comme ça

                    Je t'envoie des photos ce soir également
                    Slt voila ricket j'ai envoiez les photos du e720,j'attend les photos du k750i.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vds e720

                      Plus de nouvelles de ricket donc la vente ou l'échange sont toujours d'actualité!!

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          e720

                          Toujours a vendre

                          Commentaire


                          • #14
                            Ech e720

                            Pas d'amateur pour un nouveaux gsm??

                            Commentaire


                            • #15
                              Ech e720

                              Toujours a vendre PRIX 120€!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X