Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Console

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cherche] Console

    Voila je cherche soit

    une ps2 ****e avec disque dur - 1 ou 2 manettes - 1 carte mémoire et des jeux (pas forcement originaux).Mon prix pour une ps2 est maximum 150€

    ou

    une xbox ****e avec disque dur - 1 ou 2 manettes - 1 carte mémoire et des jeux (pas forcement originaux).Mon prix pour une ps2 est maximum 150€

    ou

    une xbox 360 avec jeux. Mon prix maximum 300€

    A vos claviers...

  • #2
    va voir ceci. j'ai une ps2 et une xbox a vendre. regarde et dis moi quoi




    la ps2 et la xbox pour 300€

    Commentaire


    • #3
      Je m'attends à plus de jeux... sorry

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par insane
        Je m'attends à plus de jeux... sorry
        si je diminue un peu mes prix pourai tu pourai etre intereser?
        Dernière modification par mohamed_leturk, 28 août 2006, 23h54.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par insane
          Voila je cherche soit

          une ps2 ****e avec disque dur - 1 ou 2 manettes - 1 carte mémoire et des jeux (pas forcement originaux).Mon prix pour une ps2 est maximum 150€

          ou

          une xbox ****e avec disque dur - 1 ou 2 manettes - 1 carte mémoire et des jeux (pas forcement originaux).Mon prix pour une ps2 est maximum 150€

          ou

          une xbox 360 avec jeux. Mon prix maximum 300€

          A vos claviers...
          salut j'ai une xbox avec laquelle j'ai joué entre 20et50 fois lol j'ai fait le con en l'achetant et j'ia fait le con encore plus en mettant la puce, disk dur 8giga je pense ou 10kelkes jeux originaux kelkes jeux gravés etat impeccccccaable av encor ele plastique de protec sur les touches d'allumages de la xbox bien sur les 2manettes originales et la telecommande dvd av l'adaptateur...combien tu proposes?? ne me demande pas combien j'en veux car je n'ai jamais vraiment pensé a la vendre.donc moi moi combien tu met et on negociera a+
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par methodcal
            salut j'ai une xbox avec laquelle j'ai joué entre 20et50 fois lol j'ai fait le con en l'achetant et j'ia fait le con encore plus en mettant la puce, disk dur 8giga je pense ou 10kelkes jeux originaux kelkes jeux gravés etat impeccccccaable av encor ele plastique de protec sur les touches d'allumages de la xbox bien sur les 2manettes originales et la telecommande dvd av l'adaptateur...combien tu proposes?? ne me demande pas combien j'en veux car je n'ai jamais vraiment pensé a la vendre.donc moi moi combien tu met et on negociera a+
            Pourais-tu mettre un descriptif complet (+liste complète des jeu)?
            De la, je te ferais une proposition de prix

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par insane
              Pourais-tu mettre un descriptif complet (+liste complète des jeu)?
              De la, je te ferais une proposition de prix
              oula tu m'en demandes bcp la ..comme t'ai dit je n'ai jamais bcp joué av mais vais essayé de te dire . je dois avoir en tt pas plus de 10jeux (orig+gravés)mais le plus important c la console et la puce hein les jeux gravés c 5€ si tu connais kelkuns donc...voila mais en tete je n'ai que counter strike, medal of honnor rising sun, un jeux de rally jsé plus le nom et en gravés aucune idées lol
              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par methodcal
                oula tu m'en demandes bcp la ..comme t'ai dit je n'ai jamais bcp joué av mais vais essayé de te dire . je dois avoir en tt pas plus de 10jeux (orig+gravés)mais le plus important c la console et la puce hein les jeux gravés c 5€ si tu connais kelkuns donc...voila mais en tete je n'ai que counter strike, medal of honnor rising sun, un jeux de rally jsé plus le nom et en gravés aucune idées lol
                Je dirais 100€

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par insane
                  Je dirais 100€
                  pour ce prix la vas chez cash converter ou troc internationnal alors lol tu en trouvera sune direct je pensais plus vite a max 150€ ha oauis ya projet gotham 2 en original ...deoslé elle est vraiment impecc de chez impec jamais bidouillée moi meme jamais installé de truc dessus c pa sun pc c une console .....enfin dis moi quoi
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par methodcal
                    pour ce prix la vas chez cash converter ou troc internationnal alors lol tu en trouvera sune direct je pensais plus vite a max 150€ ha oauis ya projet gotham 2 en original ...deoslé elle est vraiment impecc de chez impec jamais bidouillée moi meme jamais installé de truc dessus c pa sun pc c une console .....enfin dis moi quoi
                    c'est dur de donner à prix à quelque chose dont je connais vaguement le contenu...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par insane
                      c'est dur de donner à prix à quelque chose dont je connais vaguement le contenu...
                      le contenu est clair c'est au niveau des jeux que je sais pas vraiment te dire car j'ia des jeux a des amis qui sont chez moi depuis des mois avec lequel j'ai tellement peu joué que je sais meme pas si ils sont a moi en fait.donc je prefere pas m'avancer sur le contenu de sjeux mais je te garanti et certifie qu'il y a la console (nickel av le plastique sur les boutons+cables+2manettes d'origine donc pas des manettes de cora lol) +telecommande dvd +recpeteur+puce donc jeux gravés ok et dvd gravés ok+un jeu d sle disk dur je pense que c need for speed me demand epa slequel+emulateurs+fonds d'ecrans...(tt ca a été mis dans un magasin quand il ma mis la puce. les jeux je pourrais te dire le contenu exact si t'e spas trop pressé.mais auj je saurais pas les jeux sont d sune boites rangée jsé pas ou pour pas qu'il s'abiment ...
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          tjs pas trouvé de console...??? la mienne est tjs la et j'ai meme pas joué avec depuis le dernier post lol enfin dis moi quoi j'ai plus de tps ces jours ci je te ferais un descriptif complet des jeux et je prendrais meme des photos mais n'oublie pas que ta proposition de 100€ ne tient tjs pas donc previens moi si tu veux pas mettre un peu plus comme ca je prend pas les fotos...a+
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X