Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camera mini dv SONY DCR HC17E

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camera mini dv SONY DCR HC17E

    je vends cette camera numerique en tres bon etat,vendu avec sa boite les document d'origine,les cables,une casette minidv nettoyante
    rasion de vente:j'en ai eu besoin pour un cours de video l'année derniere ..je l'arrete cependant cette année donc plus d'utilité..
    200euros ferme

    je preond a toutes question ou infos..
    Dernière modification par instant_surgery, 29 août 2006, 19h01.

  • #2
    combien elle coute au magasin actuellement , et quelle est la date d'acheat , ou? et combien reste il de garantie.

    Commentaire


    • #3
      plus de garantie( a confirmer) elle doit avoir 1an et demi marche nickel bien evidemment..je l'ai acheté d'ocasion sur 2dehands..
      le prix magasin ben je sais pas je suppose que cest a toi de te renseigner..mais quelque'un dautre en vendai tune y'a quelques mis ici il avait mis 360..et quelqu'un avait repondu que l'on pouvait la trouvé a 350euros..merci

      Commentaire


      • #4
        uppp

        Commentaire


        • #5
          prix discutable

          Commentaire


          • #6
            echange contre nokia 6600 garantie et module GPS intégré ou W800i + 50€
            Dernière modification par olivierdo, 28 août 2006, 18h44.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7


              le w800i m'aurait interess" mais j'ai besoin de sous..les +50euros c'est de ma part ou de toi?

              Commentaire


              • #8
                je pensais le revendre 200€, comme tu en demandes 250, j'aurais alors rajouté 50.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  je vais reflechir cest faisable..

                  Commentaire


                  • #10
                    oui moi j'ai tout la boite, garantie jusque juillet 2007 (phone house en juillet cette année)

                    sinon la batterie du camescope tient encore en utilisation continue cbien temps?
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      un bon bout de temps..j'ia pas testé..mais j'ai jamais eu une suele fois battery low..alors que je l'ai pas mal utulisé pour des projets en graphisme etc..je saurais pas dire franchement..je veux bien testé mais bon vu que c'est pas mal d'heures je sais pas comment m'(y prendre avec des cassettes d'une heure..

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ben c pas mal en effet reflechis tu me dis quoi, à++!
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          up..

                          Commentaire


                          • #14
                            200euros cash..ferme

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X