Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Qtek 9100 uniquement contre HP hw6915

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Qtek 9100 uniquement contre HP hw6915

    Bonjour,

    voila je cherche a échanger mon qtek (Orange spv m3000 mais sans aucun logo opérateur !! face encore plus belle en alu brossé). garantie expirée, facture non dispo.


    État : Nickel - Dernière ROM Qtek WM2005 AKU2 FR - AZERTY

    Éléments fournit :
    • Boîte
    • Chargeur
    • Câble USB
    • 1 Stylet
    • Manuels
    • Protection d'écran depuis le premier jour
    • (MiniSD 1 Go)
    • DVD remplit de logiciels PocketPC dernière version (TomTom 6, SPB, Resco, SlovoEd, TCPMP, des jeux et des tas d'autres)
    CONTRE un HP iPaq hw6915 (AZERTY) et uniquement celui la. (j'ajoute évidemment des €)

    PS: Vente possible à 400 € (avec 1Go) ou 380 € (sans).

    A vos propositions mais ...

    NE PROPOSEZ RIEN D'AUTRE C'EST INUTILE






    Dernière modification par DocSapro, 01 octobre 2006, 12h16.
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

  • #2
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Doc,
      pour l'avoir essayé et lu tous les tests du net, je ne peux que te déconseiller fortement le 6915, il est loin en qualité, rapidité et comfort de valoir le 6515 ou meme le 9100.

      Tu vas ramer et patauger, c'est à toi de voir, mais moi j'ai mon 6515 depuis 11 mois (un record pour moi) et j'ai gardé le 6915 deux jours et heureusement j'ai réeussi à le faire reprendre par le magasin. La déception totale.

      TomTom affichais déjà toute la route sur le 6515 alors que le 6915 lancait encore le programme....

      Tout est plus lent, moins fluide et moins comfortable avec le 6915.

      Réfléchis bien avant de te décider.

      Olivier

      Commentaire


      • #4
        Tu me fais douter là !! ^^
        J'ai un besoin vital du Wifi c'est vrai qu'en SDIO y a des cartes discrètes mais c'est encore des frais ... et j'aime aussi fort les améliorations de wm2005

        As tu par hasard essayé TomTom 6 dessus (6915) ? car moi je l'ai mis sur mon Qtek et il était vachement mieux optimisé que son ancienne version (démarrage ultra rapide, + quelque petites améiorations)
        As tu aussi une carte SDIO wifi discrète dessus (sur le 6515) si oui qu'est ce que tu en penses ?

        Maintenant vu la rareté de la bête je me dis que j'en trouverai pas tout de suite, mais il est vrai que j'hésite encore :'( j'aime bien le concept du tout en un mais j'aime bien aussi les 2 slots mémoires mais wm2005 et le wifi interne ca me plait énormément
        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

        Commentaire


        • #5
          Je t'ai envoyé un MP

          Commentaire


          • #6
            Échange avec Olivier ce soir ...
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              Effectué vous pouvez clôturez

              Merci Olivier et merci astel
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #8
                Je le revend déja ^^ car j'ai vraiment besoin de wm2005 donc cette annonce est a lockée de toute facon
                iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                Commentaire

                Chargement...
                X