Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Graveur DVD de Salon Panasonic DMR-ES10 pas cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Graveur DVD de Salon Panasonic DMR-ES10 pas cher

    Vends cause achat d'un lecteur avec mise en reseau. J'ai enregistre 3 fois donc un graveur ne m'est pas utile. Un lecteur simple me suffira.

    Il est dans sa boite d'origine.
    La facture vient de Vanden Borre elle date de 08/02/2006 (garantie jusqu'a 08/02/08)

    Prix 150€

    Je sais il existe des graveurs de salon sans marque moins cher, mais bon quelle qualite ?

    Panasonic DMR-ES10

    Nouveaux enregistreurs vidéo DVD DIGA de Panasonic prêts à enregistrer en une seconde

    Enregistrement et lecture Multiformat
    Lisez et enregistrez sur tous les formats de disques

    Démarrage rapide en 1 seconde pour l’enregistrement
    Ne manquez plus aucune scène



    permet de graver des disques DVD-RAM-, DVD-RW/-R et DVD+R; il est donc possible de lire des disques gravés au format DVD-RAM, DVD RW/-R², DVD+RW²/+R, DVD-Audio, DVD-Video, Video-CD, Audio-CD (CD-DA) ou CD R/RW³ ou encore des MP3*/JPEG.


    Durée d'enregistrement (approximative)XP Mode : 1 heure sur disque 4.7Go (1h45 sur disque DVD-R DL / +R DL 8.5Go) SP Mode : 2 heures sur disque 4.7Go (3h30 sur disque DVD-R DL / +R DL 8.5Go) LP Mode : 4 heures sur disque 4.7Go (7h sur disque DVD-R DL / +R DL 8.5Go) EP Mode : 6 / 8 heures sur disque 4.7Go

    Section Vidéo
    Système d'enregistrementMPEG2 (Hybrid VBR)EntréesVidéo : AV1 / AV2 (21 pin), AV3 (pin jack)S-Vidéo : AV2 (21 pin), AV3 (S terminal)RVB : nonSortiesVidéo : AV1 / AV2 (21 pin), Video Out (pin jack)S-Vidéo : AV1 (21 pin), S-Video Out (S terminal)RVB : AV1 (21 pin) [PAL]
    Sortie vidéo composante(Y, PB, PR)

    Section Audio
    Système d'enregistrementDolby DigitalEntréesAudio : AV1 / AV2 (21 pin), AV3 (pin jack)SortiesAudio (2ch) : AV1 / AV2 (21 pin), Audio Out (pin jack)
    Audio numérique : Optical terminal (PCM, Dolby Digital, DTS, MPEG)

    Tuner
    SystèmePAL-BGH, SECAM-LL'Channel CoverageVHF: CH E2-E12, A-H2 (Italy), UHF: CH 21-69, CATV: CH S01-S05 (S1-S3), S1-S20 (M1-U10), S21-S41
    Entrée DV: Oui
    Sortie HDMI : Non
    VHSN: Non





    Dernière modification par bruxelles5, 27 août 2006, 12h36.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    je te propose un lecteur dvd de marque emtac + 100 euros
    DOM
    Samsung Galaxy Note 3
    Galaxy Gear

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par domstam
      je te propose un lecteur dvd de marque emtac + 100 euros
      be je te remercie, mais je viens de m'acheter un lecteur DVD a 250€ que ferais-je de l'EMTAC ?

      Pourquoi ne rajoute tu pas un peu au bout des 100€ pour acheter le mien et tu revends ton lecteur emtac a 50€

      enfin voila je te donne une idee
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bruxelles5
          be je te remercie, mais je viens de m'acheter un lecteur DVD a 250€ que ferais-je de l'EMTAC ?

          Pourquoi ne rajoute tu pas un peu au bout des 100€ pour acheter le mien et tu revends ton lecteur emtac a 50€

          enfin voila je te donne une idee
          pourquoi acheter un lecteur dvd pour 250€ et que tu en trouve a 200€ moin cher et qui lit ce que le tien lit?

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi aheter une BMw alors que la Dacia logan roule aussi


            Et puis a 50 euro les lecteur DVD/divx n'ont pas d'entrée pour cable Rj45

            Commentaire


            • #7
              bien repondu Shogo

              le lecteur que je viens d'acheter est un Lecteur DIVX tous support connectable au reseau (RJ45) et equipe du Wi-Fi (donc avec une antenne)
              Et surtout il est HD (Haute definition) et possede une prise HDMi (d'ou le surcout, car des lecteurs DVD avec prise HDMi ca court pas les rues)

              Tout ca pour brancher sur mon Plasma HD Pioneer

              Il fait aussi Media Center................






              Donc rien a voir avec un bete lecteur. C'est juste une machine de guerre qui ressemble a si meprendre a un lecteur lambda.

              Et encore 240€ (pour etre exact) c'est apres avoir negocie, il etait a 320€ mais comme personne ne sait vraiement a quoi sa sert ben ils les ont jamais vendu.

              Etrange car c'est assez dure a trouver, les seuls boutique qui vendent ca sont generallement sur Internet et presque toutes en rupture de stock.
              A mon avis c'est pas un truc qu'on va acheter chez Media Markt

              Et pour vous en dire plus voici la DOC de la bete
              http://www.hb-direct.com/pdf/info_EN_DNX-8620.pdf

              ca permet de voir des films en HD comme celui-ci : http://orange.blender.org/
              en libre acces (en attendant les DVD HD)

              et tien n'est mieux qu'une VIDEO EXPLICATIVE

              Bon maintenant qui m'achete mon graveur DVD ??
              Dernière modification par bruxelles5, 27 août 2006, 22h51.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                M'aurrais interessé mais je cherche un avec HDD
                a toi de me convaincre....on ne sait jamais

                merci pour tes explications detaillées, je suis un peu deçu de la place que l'on a sur un dvd en bonne qualité d'enregistrement

                sinon bonne vente pour une super machine

                Commentaire


                • #9
                  est ce qu il lit les divx ?
                  DOM
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Galaxy Gear

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bruxelles5
                    bien repondu Shogo

                    le lecteur que je viens d'acheter est un Lecteur DIVX tous support connectable au reseau (RJ45) et equipe du Wi-Fi (donc avec une antenne)
                    Et surtout il est HD (Haute definition) et possede une prise HDMi (d'ou le surcout, car des lecteurs DVD avec prise HDMi ca court pas les rues)

                    Tout ca pour brancher sur mon Plasma HD Pioneer


                    http://www.hb-direct.com/pdf/info_EN_DNX-8620.pdf

                    ca permet de voir des films en HD comme celui-ci : http://orange.blender.org/
                    en libre acces (en attendant les DVD HD)

                    et tien n'est mieux qu'une VIDEO EXPLICATIVE

                    Bon maintenant qui m'achete mon graveur DVD ??


                    Oulaaaa, ou as tu acheté cet engin de guerre , je suis également intéressé par ce genre d'engin

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ricket
                      Oulaaaa, ou as tu acheté cet engin de guerre , je suis également intéressé par ce genre d'engin
                      Vi moi aussi..
                      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jam
                        M'aurrais interessé mais je cherche un avec HDD
                        a toi de me convaincre....on ne sait jamais

                        merci pour tes explications detaillées, je suis un peu deçu de la place que l'on a sur un dvd en bonne qualité d'enregistrement

                        sinon bonne vente pour une super machine
                        te convaincre ? Ben combien d'emissions a tu deja enregistrees ? Et ensuite tu fais quoi des DVD ou VHS? Tu fais comme tout le monde tu te dis "je la regarderai quand j'aurai le temps" ben moi c'est pareil.

                        Et a force j'ai xxx DVD en retard. Et puis avec toutes les chaines du SAT sincerement tu as plus le temps d'enregistrer.

                        Je prefere allez louer un DVD et le regarder a mon aise. Et pas attendre que le film sort sur la TV.

                        Voila pourquoi j'ai pas pris avec disque dur.

                        Et une autre raison les 2 ou 3 emissions que j'ai gravees pour les montrer aux copains evidement ils sont pas venu chez moi la regarder donc j'ai grave un DVD. Donc encore une fois un disque dur ne m'aurais pas servi.

                        J'espere t'avoir convaincu ? Et en meme temps je te fais une remise de 15€ je tele laisse a 135€ pour ta sympatie
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          j attend de voir la suite ca fait un petit au passage
                          DOM
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Galaxy Gear

                          Commentaire


                          • #14
                            tu a une dreambox non?
                            donc ton lecteur tu n'en avait pas besoins vus que tu sais faire cela avec t'a dreambox

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par asianite7
                              Vi moi aussi..
                              achete Samedi chez MediaMarkt.

                              Il en reste un celui d'expo je crois (ils en avaient 2) Attention de bien prendre la bonne boite, il y a 2 boites sous le rayon une contient tout les acessoirs l'autre est vide

                              En esperant qu'ils trouveront aussi la telecommande car elle est dans aucune des boites.

                              Faut discuter sec. 240€ c'est leprix paye contre 320€ affiche.

                              Elles sont a + - 260€ sur Internet (quand ils ont du stock)

                              Sinon il y a la marque KISS http://www.kiss-technology.com/?p=600fr&v=users

                              mais c'est plus cher (100€ de plus je crois, certaines ont un disque dur integre)

                              Voila

                              PS: attention la config c'est pas de la tarte. Le mode AUTO de l'onglet Config IP fonctionne pas. Faut passer en mode manuel.
                              Et c'est quand on passe en manuel qu'on decouvre une nouvelle adresse MAC different de celle indiquee sur le sticker derriere l'appareil.

                              Moi je filtre par adresse MAC et j'ai du chercher pourquoi il trouvait pas mon reseau alors que j'avais bien entre l'adresse MAC dans mon routeur (celle sur le sticker derriere l'appareil)

                              Idem pour le Wi-Fi (au depart c'est par default cable RJ45) quand on change vers Wi-Fi faut sauver le setting pour qu'il trouve le PC ou le routeur Wi-Fi a la maison)
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X