Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend home cinema !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend home cinema !!

    salut a tous je vend un homecinema( avec les 2 pieds )( avec ou sans le lecteur dvd.) firstline dolbydigital , mp3 , dts , dvd-r+r.
    5 baffles + 1woofer.
    seul probleme :-est que l oeil du lecteur est lent pour lire les disques et que parfois il ne les prends pas ( possibilite de reparer) .
    et aussi pour brancher les fils electriques des baflles au lecteur dvd seul 2 prises marches donc obligation de relier tout les baffles aux memes prise.
    50 euros


    2 home cinema a vendre celui la aucun probleme a recencer!
    homecinema ( sans le lecteur dvd) provision 5 baffles+ 1woofer . dvd-r +r lecteur mp3...
    sa branche avec des prises jack
    80 euros

  • #2
    salut coco, je suis interressé par l'achat d'un de tes 2 home cinema

    dans le premier, le lecteur dvd ne m'interresse pas tu as donc 5 baffles + 1 woofer mais tu as l'ampli qui va avec ou tout doit etre relié au lecteur dvd, parce que j'aimerais bien avoir un ampli avec des auxiliaires....

    merci

    Commentaire


    • #3
      re

      dans le premier tous doit etrre relier au lecteur dvd par des fils rouges et blanc en +-cuivre ou je sais pas quelle matiere

      et dans le 2eme tout relier au woofer par prises jack et 1 prise jack jusuqe au lecteur dvd

      Commentaire


      • #4
        photo

        voila
        Dernière modification par coco15, 03 septembre 2006, 21h48.

        Commentaire


        • #5
          tu pourrais mettre des photos de l'arriere du woofer, qui a mon avis fait office d'ampli aussi, ou alors me donner la reference parce qu'il me faut absolument des aux entrants (au moins 3)

          merci

          Commentaire


          • #6
            derriere home cinema

            voila l image
            Dernière modification par coco15, 03 septembre 2006, 21h48.

            Commentaire

            Chargement...
            X