Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] pda palmOs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] pda palmOs

    Achète pda de base, petit léger, en couleurs... sous PalmOs et en très bon état.
    J'hésite à prendre le zire Z22, mais proposez moi ce que vous avez, mon peti Sony Clié me manque...

    merci

    (sur Bruxelles)

  • #2
    J'ai un Sony clié TH55.. écran parfait, très bonne autonomie, boite, complet.. plus sous garantie, BT, WI-FI... le cache a des traces d'usure..(impossible à garder impec).. pour le reste de l'apareil, étant super maniaque je lui donne un 8 sur 10..
    vu ses capacités et encore actuellement pour moi il reste le meilleur, je le vends 200.. si non, je continue à l'utiliser..

    voila.

    Commentaire


    • #3
      ça va être trop cher pour moi je le crains (pas besoin d'apn par exemple).
      Il se synchronise avec quoi?

      Commentaire


      • #4
        avec Mac à l'aide de missing sync ou pc avec son programme.. et palmdesktop

        franchemen je ne connais pas ton budget.. mais si tu sais grater des euros.. c'est une superbe machine.. à toi de voir

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai vu les tests, ça a l'air d'une super machine...
          je garde ton offre au chaud, mais pour le moment je cherche plus bas.
          tu viens parfois sur Bxl?
          synchro linux possible?

          Commentaire


          • #6
            je n'en sais rien..(linux)

            pour BXL.. rarement j'ai un déplacement éventuel en vue.. donc ça sera à ce moment là.. Mais alors faudra te décider relativement rapidement....(sans pression aucune) mais le déplacement est prévu si jamais dans les 3 jours..

            En effet c'est un superbe appareil qui as plein d'avantages et c'est bien pour ça que je n'ai pas peur de dire que c'est le meilleur pda sous palm encore maintenant et un p'tit programe Sony pour la saisie ADENDA génial.. seulement "mal copié" (comme d'habitude) par MicroChiotte...
            Dernière modification par Touyout, 28 août 2006, 08h34.

            Commentaire


            • #7
              dernier prix? Memory stick fourni?
              date d'achat (+2 ans j'imagine)?

              Commentaire


              • #8
                ... je peux te mettre une 64 pour le geste..mais 200 est mon dernier prix.. moin, je préfère le garder et celui-ci doit avoir 15 mois.. j'en avais 2.. j'ai vendu le plus vieux il y a +/-5 mois il est partis à 250 euros hors port pour le sud de la France...

                Et déjà je te fais le cadeau du déplacement.. il faut savoir que venir à BXL en voiture me coute environ 15 euros.. (allez retour.. 140KM au prix du carburant et usure voiture).. ou je te le laisse à 185 si tu te déplace sur Mons...

                et si je me déplace c'est que je doit vendre un truc à 100 euros à quelqu'un.. qui est de BXL.. et que normalement c'est LUI qui doit se déplacer.. et donc si je combine les rendez-vous en même temps.. c'est pour 300 euros et là.. je veux bien faire cet effort...

                voilà..

                Commentaire


                • #9
                  ok merci je te dis quoi rapidement mais il m'intéresse quand même bien ce ptit pda...

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      un palm Tungsten T , certe pas un monstre mais il dipose pour son prix des cmodités courantes -> écran 65K, bluetooth, slot SD

                      je le vend pour 60 euro et je peux y mettre un carte SD tomtom pour le benelux encore jamais activée pour 25 euro de plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais m'en dire plus? état, date d'achat,...


                        Pour tous, je peux combiner avec un échange de :

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ai échangé a Snookerman ici meme contre un nintendo DS (et un dd externe en + de sa part) , mais entre temps j'ai aussi acheté un Acer N10 que je préfère de part son OS windows 2003M.

                          l'état est bon, il y a quelques petit coup au coins de l'appareil
                          la date d'achat, ca il faudrai le demander a Snookerman, car je ne suis pas au courant de cette info, mais je vais me renseigner.

                          je l'ai testé pendant 2 jour mais le palm OS, je ne m'y fait vraiment pas :/

                          Commentaire


                          • #14
                            pda de 3ème main quoi :/
                            je vias quand même chercher autre chose
                            up

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X