Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lcd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lcd

    Salut à tous, je viens d'acheter un LCD (une vraie bombe !!!), je l'ai fixé au mur mais maintenant je ne sais pas comment placer mon lecteur dvd ni mon VHS (oui je le garde toujours )... J'aimerais avoir des idées pour que le tout soit beau à voir. Si vous avez des idées, merci de partager ... Ou même des photos de votre installation.
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

  • #2
    j'ai vus un jour une instal comme la tienne, le gars avit mis en dessous des plaques fixee avec des cornieres contre le mur avec les ellements dont il avait besoin et a l'autre extremites un cable qui reliait les bouts des plaques.
    les cables etait fixer au sols et contre le mur pour la partie superieur
    Tu vois????
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      pour ma part j'ai placer le plasma sur un meuble en verre et alu (made in suede si tu vois se que je veux dire) comme l'ecran est gris, dvd home cinéma place sous la télé car gris aussi, et dans le bas les elements noir (ps2, vhs, modem et decodeur).

      Maintenant il faut voir ton environement aussi
      Just Me

      Commentaire


      • #4
        Tu peux faire des coffrets en aggloméré peints de la même couleurs que ton écran, et que tu fixes au mur... un pote l'a fait et c'est superbe...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos idées,c dede la balle!
          Mais le hic c que j'ai mis mon écran au mur, dc je sais pas utiliser de meuble pour le poser... Si vs avez des photos de votre 'chez vous', c la bienvenue ...
          "Si tu veux du changement, sois le changement"
          Mahatma Gandhi

          Commentaire


          • #6
            Perso ca a été fait en Vogels...ils font de très chouette meubles et accessoires

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, Vogels a d'excellent système hyper design, je les ai encore regardé hier chez MediaMarkt... dans ton cas, le système colonne EFA6835 combiné avec les supports DVD/VHS EFA6825

              Jettes un coup d'oeil sur www.vogels.com

              Commentaire


              • #8
                thanx j'y vais de ce pas!!
                "Si tu veux du changement, sois le changement"
                Mahatma Gandhi

                Commentaire

                Chargement...
                X