Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Ultraportable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Ultraportable

    Je cherche un ultraportable, encore sous garantie...

    J'ai une préference pour les IBM (Serie x), les vaio ou asus.

    Merci

  • #2
    Quel est ton budget Knefi ?

    Commentaire


    • #3
      Combien me proposerais-tu contre mon Vaio TR2 strictement nickel et complet (housse en bonus). ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Myself
        Combien me proposerais-tu contre mon Vaio TR2 strictement nickel et complet (housse en bonus). ?
        http://image.blog.livedoor.jp/powerd...8/48090ab1.JPG ?

        Sous garantie, facture, boite etc...?

        Sans ca je ne sais pas donner de prix

        Commentaire


        • #5
          Archi complet : facture OK / boîte OK / manuel OK / CD OK ...
          Je vérifierai ce soir pour la garantie

          Pas le moindre coup ou éraflure et terriblement sexy

          Je dispose d'un desktop + portable fournis par le boulot + pda + nokia 9300 ... Bref, un peu trop d'appareils et il serait dommage de laisser pareil objet s'ennuyer dans son coin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Myself
            Archi complet : facture OK / boîte OK / manuel OK / CD OK ...
            Je vérifierai ce soir pour la garantie

            Pas le moindre coup ou éraflure et terriblement sexy

            Je dispose d'un desktop + portable fournis par le boulot + pda + nokia 9300 ... Bref, un peu trop d'appareils et il serait dommage de laisser pareil objet s'ennuyer dans son coin
            Raison de vente? Prix d'achat? Date de facture?

            Prix d'occasion?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Si tu as un lien avec les caractéristiques, ça me serait utile...Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Knefi
                Raison de vente? Prix d'achat? Date de facture?

                Prix d'occasion?

                Merci
                Raison la vente ? Je pensais y avoir déjà répondu Je dispose d'un nombre d'appareils électroniques plus important que ma paire de main et donc je cherche à alléger quelque peu mes étagères

                Pour les détails de la facture, je vérifierai ce soir

                Edit : pour les spécifications, je pense que Google pourrait t'être précieux et si ne trouves pas je posterai les détails
                Dernière modification par Myself, 29 août 2006, 16h57.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Myself
                  Raison la vente ? Je pensais y avoir déjà répondu Je dispose d'un nombre d'appareils électroniques plus important que ma paire de main et donc je cherche à alléger quelque peu mes étagères

                  Pour les détails de la facture, je vérifierai ce soir

                  Edit : pour les spécifications, je pense que Google pourrait t'être précieux et si ne trouves pas je posterai les détails
                  Oké merci pour la raison de vente, je n'avais pas compris.
                  En ce qui concerne les caracteristiques, apparament il y a plusieurs modèles. Il me faudrait plus de précisions.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Knefi, C'est un TR2MP, voici ces caractéristiques :


                    Sony VAIO TR2MP - Pentium M 1 GHz ULV - Centrino - RAM : 512 Mo - DD : 40 Go - combinaison CD-RW / DVD-ROM - 802.11b/g, Bluetooth - Win XP Pro - 10.6" écran large TFT 1280 x 768 ( WXGA )

                    DétailsDimensions (LxPxH)27 cm x 18.8 cm x 3.7 cmPoids1.4 kgDispositifs intégrésHaut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, caméraEcran10.6" matrice active TFT 1280 x 768 ( WXGA ), 10.6" matrice active TFT WXGA (1280 x 768)RAM512 Mo (install&#233 / 1 Go (maximum) - DDR SDRAM - 266 MHzMémoire cache1 Mo - L2Système d'exploitationMicrosoft Windows XP Professional, Windows XP Professionnel
                    ProcesseurProcesseurIntel Pentium M 1 GHz ULVVitesse de bus des données400 MHzJeu de pucesIntel 855GM
                    StockageDisque dur40 Go
                    Lecteur de disque optiqueTypeCombinaison CD-RW / DVD-ROM - intégréVitesse de lecture24x (CD) / 8x (DVD)Vitesse d'écriture10xVitesse de réécriture24x
                    VidéoCarte VidéoIntel 855GMMémoire vidéoMémoire vidéo partagée (UMA)
                    AudioSortie audioCarte sonNormesMicrosoft WSS 1.0/2.0
                    BatterieTechnologieLithium IonAutonomie moyenne4.5 heure(s)
                    Extension/ConnectivitéNombre total de connecteurs d'extensions (disponible)1 ( 1 ) x CardBus - type I/II, 1 ( 1 ) x Memory Stick PRO, 2 mémoireInterfaces1 x IEEE 1394 (FireWire) - FireWire 4 broches, 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm, 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11, 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
                    Télécommunications et RéseauxModemFax / modemDébit de transfert maxi54.69 KbpsRéseauxAdaptateur réseauProtocole de liaison des donnéesEthernet, Fast Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11g

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Airwave
                      Knefi, C'est un TR2MP, voici ces caractéristiques :


                      Sony VAIO TR2MP - Pentium M 1 GHz ULV - Centrino - RAM : 512 Mo - DD : 40 Go - combinaison CD-RW / DVD-ROM - 802.11b/g, Bluetooth - Win XP Pro - 10.6" écran large TFT 1280 x 768 ( WXGA )

                      DétailsDimensions (LxPxH)27 cm x 18.8 cm x 3.7 cmPoids1.4 kgDispositifs intégrésHaut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, caméraEcran10.6" matrice active TFT 1280 x 768 ( WXGA ), 10.6" matrice active TFT WXGA (1280 x 768)RAM512 Mo (installé) / 1 Go (maximum) - DDR SDRAM - 266 MHzMémoire cache1 Mo - L2Système d'exploitationMicrosoft Windows XP Professional, Windows XP Professionnel
                      ProcesseurProcesseurIntel Pentium M 1 GHz ULVVitesse de bus des données400 MHzJeu de pucesIntel 855GM
                      StockageDisque dur40 Go
                      Lecteur de disque optiqueTypeCombinaison CD-RW / DVD-ROM - intégréVitesse de lecture24x (CD) / 8x (DVD)Vitesse d'écriture10xVitesse de réécriture24x
                      VidéoCarte VidéoIntel 855GMMémoire vidéoMémoire vidéo partagée (UMA)
                      AudioSortie audioCarte sonNormesMicrosoft WSS 1.0/2.0
                      BatterieTechnologieLithium IonAutonomie moyenne4.5 heure(s)
                      Extension/ConnectivitéNombre total de connecteurs d'extensions (disponible)1 ( 1 ) x CardBus - type I/II, 1 ( 1 ) x Memory Stick PRO, 2 mémoireInterfaces1 x IEEE 1394 (FireWire) - FireWire 4 broches, 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm, 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11, 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
                      Télécommunications et RéseauxModemFax / modemDébit de transfert maxi54.69 KbpsRéseauxAdaptateur réseauProtocole de liaison des donnéesEthernet, Fast Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11g
                      Date de facture? Et ton prix?

                      Commentaire


                      • #12
                        Knefi, ce n'est pas le mien, c'est le portable de Myself dont j'ai fait une description...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Airwave
                          Knefi, ce n'est pas le mien, c'est le portable de Myself dont j'ai fait une description...
                          oké sorry, il est trompeur ce pseudo "Myself" .
                          Oui je suis en discussion avec lui déjà. Et sans garantie ne me rassure pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Vaio TR2 de Myself m'intéresse aussi mais bon j'attends de voir ce qui se passe avec Knefi et puis vu mon budget je ne devrais pas rentrer dans ses attentes mais si tu pouvais donner un prix à titre indicatif pour avoir une idée de ce que tu attends ce serait plus facile.

                            PS : Je sais que tu as beaucoup de gagdets éléctroniques mais regardes toujours dans mon thread si quelque chose t'intéresserait on ne sait jamais parce qu'à mon avis le prix sera hors de portée pour moi
                            GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                            Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                            Console : /
                            Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                            Envies : Un ultraportable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce topic étant celui de Knefi, ce dernier reste prioritaire

                              Mais si l'affaire ne se conclut pas, je ne manquerai pas de te contacter Chris 079 (en plus je connais Belgrade ).

                              Merci Airwave pour ton descriptif détaillé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X