Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 9100 "neuf" facture garantie 21mois+accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek 9100 "neuf" facture garantie 21mois+accessoires

    bonsoir a tous et a toutes
    j'attend vos propositions d'echanges contre un QTEK 9100 datant du 3mai 2006 (etat neuf)la garantie tient donc encore 20mois!!!livré av facture d'achat,sa boite, les différents mode d'emploi, l'oreillette filaire, le chargeur, 2stylets, une housse ceinture magnétique,le cd d'install (av clé windows mobile5.0 encore vierge lol)
    -appareil sans aucune griffes ni coups
    jajoute a cela :
    -une carte mini SD 64Mb
    -une carte mini SD 2Gb
    -un support voiture magnétique (jamais utilisé)
    -une protection ecran statique lavable (on peut la retirer et la remettre autant de fois qu'on veut)
    -une oreillette bluetooth logitech
    le tout dans boite d'origine et je le repete avec 21mois de garantie.
    voila j'attend vos propositions...svp aucune propositions si je dois rajouter de l'argent merci
    sinon je vous laisse proposer conre un bon gsm +euros si le niveau est inférieur au qtek 9100.(préference pour qtek 8310+euros de tt maniere)
    ciao les asteleurs.
    ps je dois pas l'echanger a tt prix mais si une bonne proposition venait ca pourrait me tenter c'est tout
    au fait GSM de prix inférieur( basé sur les prix astel) +euros uniquement pas d'echanges d'un gsm "inférieur" sans euros en + car il ets neuf garanti et surtout livré av bcp d'accessoires.........................
    Dernière modification par methodcal, 27 septembre 2006, 00h21.
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    photos...
    Dernière modification par methodcal, 21 août 2007, 20h22.
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #3
      je te propose un w810i... complet, état vitrine 10/10...facture ect... et une house en plastique...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lezard04
        je te propose un w810i... complet, état vitrine 10/10...facture ect... et une house en plastique...
        bosoir,
        contre un gps garmin c310 nickel de chez nickel boite complete+ europe complete instalee
        radars compris
        +un disque dur portable de 60 gb pas debale

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par midema
          bosoir,
          contre un gps garmin c310 nickel de chez nickel boite complete+ europe complete instalee
          radars compris
          +un disque dur portable de 60 gb pas debale
          je suppose que c'est a moi que tu parle ?
          je ne suis pas trops interresser par un gps, ce qui m'interressait avec le Qtek c'est qu'il soit wifi et phone pda...
          merci quand m pour la proposition,et si c'est a l'auteur de cette annonce que tu t'addresse, désolé...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par midema
            bosoir,
            contre un gps garmin c310 nickel de chez nickel boite complete+ europe complete instalee
            radars compris
            +un disque dur portable de 60 gb pas debale
            effectivement c,est adresser a l,auteur de l,annonce pour le qtek

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par midema
              effectivement c,est adresser a l,auteur de l,annonce pour le qtek
              essaye de citer l'auteur alors.... sa prete a confusion...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lezard04
                essaye de citer l'auteur alors.... sa prete a confusion...
                pas de panique!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par methodcal
                  photos...
                  contre un gps garmin c310 europe complete +radars boite complete
                  +disque dur portable pas debale 60 gb

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lezard04
                    je te propose un w810i... complet, état vitrine 10/10...facture ect... et une house en plastique...
                    mon appreil vaut deja 598€ dans la boutique astel et le tiens 368€ moi j'aoute a cela une carte sd 2gb oreilette bluetooth neuve protec ecran support voiture et surtout garantie 21mois....je crains donc que ton offre sois fortement sous-evaluée pour ce que je propose.comme ma préférence porte sur le 8310 (gsm wifi) c'est un non catégorique lol donc desolé mais bon echange a toi sur un autre topic..salut
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par midema
                      contre un gps garmin c310 europe complete +radars boite complete
                      +disque dur portable pas debale 60 gb
                      je possède deja un beau gps et j'en suis tres content mais merci quand meme pour l'offre ...salut
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #12
                        contre mon m600i voir mon annonce dans les "gsm" ?

                        Commentaire


                        • #13
                          combien en plus d un qtek 8310 nikel facture garantie?
                          Samsung note 2
                          IPhone 5

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par methodcal
                            mon appreil vaut deja 598€ dans la boutique astel et le tiens 368€ moi j'aoute a cela une carte sd 2gb oreilette bluetooth neuve protec ecran support voiture et surtout garantie 21mois....je crains donc que ton offre sois fortement sous-evaluée pour ce que je propose.comme ma préférence porte sur le 8310 (gsm wifi) c'est un non catégorique lol donc desolé mais bon echange a toi sur un autre topic..salut
                            une offre n'est jamais définitive tant qu'elle n'est pas conclue... je n'ai jamais dis "je ne rajoute ps d'€..."
                            enfin, bonne recherche a toi!
                            sa ferra un

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wouaw
                              combien en plus d un qtek 8310 nikel facture garantie?
                              que fournit tu av le phone? état, boite?garantie jusque quand?photos?et combien toi pourrais tu deja mettre en + car le phone 9100 est deja plus cher a la base garantie encore 21mois et tous les accessoires en +..j'attend une offre complete et surtout détaillée au meme titre que la mienne.sinon je ne me deciderais jamais .merci pour l'interet.
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X