Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ach) Apple Ipod Nano 1 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ach) Apple Ipod Nano 1 Go

    Je Cherche Un Apple Ipod Nano 1 Go.(neuf) A Une Prix Tres Tres Raisonnable

    Merci

  • #2
    moi j ai un 2gb blanc nickel de chez nickel, tous les access d origine, garantie apple... 150eur

    Commentaire


    • #3
      Le prix est trop élevé pr moi, j'ai le budget pr 1go pas pr un de 2 g. Pr 150 eur j'ai un neuf 1go au magasin.

      Maintenant si tu descends ton prix on peut en rediscuter.

      Commentaire


      • #4
        Je connais qqun. Neuf pour 120€
        Dernière modification par _redhair, 30 août 2006, 23h35.

        Commentaire


        • #5
          1 giga avec sa second skin cilicone depuis le premier jour, acheté début juillet 2006, je le revend car j'ai un problème de conduit auditif et aucun écouteur de ce type d'appareil ne tient plus de 10sec dans mes oreilles et me promener avec un casque bof, 110 euros sur liège, possibilité d'envoi postal avec frais de port en sus: +- 10 euros

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Salut!

              Moi j'ai un lecteur MP3 vraiment pareil qu'un Ipod Nano mais ce n'est pas cette amrque là. Il est neuf de chez neuf: utilisié seulement une fois. Mémoire 1Go, écran couleur, lecteure de vidéos, affichage d'image... je le vends 65€.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi un up alors qu'il y a une proposition 3 post plus haut

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fxprod
                    pourquoi un up alors qu'il y a une proposition 3 post plus haut

                    T'en as pas marre de faire de la pub pour tes potes? Qqun qui veut un ipod il veut pas un vulgaire clone sans fonctionnalités et a la finition gadget !
                    Retourne plutot faire de la pub pour un ibook bien top cher (suffit de voir qu'il se vend pas)!

                    Commentaire


                    • #11
                      1° reste poli
                      2° quand j'écris que c'est un ipod c'est un ipod et pas un clône
                      3° je n'ai pas à recevoir de leçon de quiconque et surtout pas de toi
                      4° si tu n'as pas les moyens d'acheter un mac continue sur pc cela ne me dérange pas

                      "T'en as pas marre de faire de la pub pour tes potes? Qqun qui veut un ipod il veut pas un vulgaire clone sans fonctionnalités et a la finition gadget !
                      Retourne plutot faire de la pub pour un ibook bien top cher (suffit de voir qu'il se vend pas)!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X