Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]2x1go ddr3200 - Jamais utilisées - 160€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]2x1go ddr3200 - Jamais utilisées - 160€

    ◘ 2x1go DDR400 Dane-elec

    - Jamais utilisées ! (1 des boites est encore scellées ! j'ais ouvert la 2° pour y jetter un oeil ! jamais montées)
    - Garantie 10ans constructeur (1ans magasin,il faudra passer par moi)

    - Prix : 160€ le lot (pas de vente séparées) (prix neuf : 93€ piece : http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] 024Mo-DDR/ )

    Heavy Team

  • #2
    moi ça m'interesse pr une seulement, donc si tu a un acheteur pour l'autre on peut sarrangé
    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

    Commentaire


    • #3
      Ca peux s'arranger je crois une personne etait interressée par une des 2 sur gamerz (a confirmer) mais par contre je ne monte jamais sur Liege il faudra venir sur Namur !

      Pour le prix bah 160/2 = 80€ la barette !
      Heavy Team

      Commentaire


      • #4
        moi j'utilise du 512 ddr sdram 2700 (tu peux me dire cb coute une barette d'1go pour moi???) je suis novice
        et la tienne marcherai pas???

        Commentaire


        • #5
          apparement ta barrette irait ds mon pc (jutilise la 2700 mais la 3200 devrait aller)
          Si tu me dis que c bon, on s'arrange avec Stiif pour la "livraison" vu que je suis de Liège aussi

          Commentaire


          • #6
            a vous de me confirmer si ca irait chez moi

            Commentaire

            Chargement...
            X