Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia N91 a prix imbattable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Nokia N91 a prix imbattable

    bonjour a tous,

    je revend un nokia N91 que j'ai acheté il y'a deux jour chez un magasin revendeur (400€), il est dans un assez bon état , une griffe cependant sur l'ecran mais qui nes pas du tout visible donc pas genante , sinon la coque derriere a des micro griffes du a la matiere dont est fait ce modele (stainless steel) . la boite d'origine est fournie avec tout les accessoires d'origine(chargeur, ecouteurs, telecomande mp3, cable usb et station bureau) .

    je souhaite le ceder le plutot possible c'est pour ca que je le met au prix de 350€ non discutable svp .
    les echange ne m'interesse pas. merci de respecter mon annonce.

    un test pour ceux qui ne connaissent pas bien ce modele :
    Dernière modification par thered, 30 août 2006, 21h25.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      j'achete en fait ...
      j'ai un D600 + euro ?.??
      ca te dis ou euro tout court dis moi je prend je prend je prend...

      Commentaire


      • #4
        euro ca va pour moi

        on passe en mp

        Commentaire


        • #5
          voila rendez pris demain 10h30 a bruxelles.

          Commentaire


          • #6
            personne avec manque de serieux rendez vous repoussé donc moin 1...

            Commentaire


            • #7
              oui rendez vous repoussé ayant eu une affaire personnelle a regler de toute urgence , et tu na rien a me reproché parce que je t'es prevenu bien avant , c a dire la veille .
              en plus de ca , on a passé 2 h sur msn pour trouver un arrangement , et on c mis daccord enfin de compte que tu vienne a mons , et on c quitté en toute aimabilité
              la j'ouvre mon astel et je voit ce comportement que je ne comprend pas, est ce que vous prenez des gens pour des patates?

              tampis pour toi et heureusement que j'ai pas eu affaire une personne qui manque de maturité .

              soit , on peut cloturer , je ne vend plus le gsm et j'espere que les modos corrigeront cette personne .

              merci astel.

              Commentaire

              Chargement...
              X