Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plainte contre shinchan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plainte contre shinchan



    c shinchan, je me suis trompé dans le titre...

    voila, j'ai acheté ce s110 en fevrier mais ne l'utilisant ke tres peu je l'ai revendu par l'intermediaire de astel. apres 2 jours la personne me recontacte et me dis kil sais pas l'utilisé comme telephone car on lui dis pour des raisons de securité il ne peut pas appeler...
    il se renseigne et apprend ke c'est probablement un appareil volé , je n'ai pas pu m'en rendre compte car je ne l'utilisais que comme pda, jamais mis de carte telephone dedans

    je le rembourse donc et il me restitue l'appareil. mais maintenant j'aimerais avoir des explication et un remboursement de mes 350€ que j'ai deboursé a l'époque.

    d'apres ses evals, il aurait fait d'autre coups foireux apres moi... si d'autre veulent en temoigner, ils sont les bienvenus...

    bien a vous ketje085 c shinchan, je me suis trompé dans le titre...
    Dernière modification par ketje085, 31 août 2006, 12h54.
    [CENTER][FONT=System][COLOR=blue][/COLOR][/FONT] [/CENTER]

  • #2
    Je me permet de répondre a ton message car fait bien attention que un appareil volé peu t'etre confisqué par la police. J'ai acheté un VS6 volé ( sans le savoir bien entendu ) je l'ai donné a mon papa en février de cette année. Ils ont retrouvé notre adresse grace au numero de téléphone ( abonnement ) et le gsm a été confisqué directement ( donc pas de remboursement bien sur et perte de 140 euro ).
    Et bien sur donner l'adresse (ou numero de gsm ) de la personne a qui tu l'as acheté pour qu'il puisse lui aussi rendre des comptes...

    Dans ton cas si ton ami a qui tu l'as vendu a mis sa carte de gsm dedans et qu'il a un abonnement il sera p-e appellé dans les mois a venir ( oui les mois j'ai été appellé 5 mois après ) pour rendre des comptes.

    Pour ma part j'ai eu une fois affaire avec lui et je n'ai pas eu de problème ( gps mio ) mais bon savoir si le gps été honnete c'est une autre affaire...

    Commentaire


    • #3
      j'avais vu ke tu lui avais laissé une eval mais de toute facon la personne ki l'a acheté je tjs en contact avec et il peut leur donné mon adresse sans soucis si il a des probleme... car il a rien a voir dans l'histoire...
      merci a toi...
      [CENTER][FONT=System][COLOR=blue][/COLOR][/FONT] [/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        dans le cas d un appareil vole revendu sur astel, je conseillerai d immediatement aller porter plainte, sans meme essayer de discuter, tu donnes tous les details que tu connais sur la personne a qui tu l as achete et tu laisses aller la justice

        on parle cette fois de vol et de recel, j aimerais bien pouvoir t aider a resoudre le litige, mais la c est du ressort de la justice, tout ce qu astel peut faire, c est deposer plainte aussi apres que tu aies porte plainte et remis ton dossier a Greg, ca donnera un appui serieux a ton dossier

        a+
        source

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          c'est à moi que Ketje avait revendu le gsm, au mobistar center ils m'ont confirmé que c'était un volé. En tout cas merci à Ketje d'avoir été honnête et non, je n'ai pas un abonnement donc normalement tu le garderas quand même ton pda

          Commentaire


          • #6
            ok, le seul soucis c ke depuis fevrier moi je n'avait pas eu de probleme et donc je n'ai quasi plus de renseignement sur cette personne donc si quelqu'un en a, saurait il m'en envoyer par mp ca serait pas mal... merci d'avance
            [CENTER][FONT=System][COLOR=blue][/COLOR][/FONT] [/CENTER]

            Commentaire

            Chargement...
            X