Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeux xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Jeux xbox 360

    Bonjour ,

    FIGHT NIGHT 3 PAL FR


    Alors etat niquel chrome , jeu magnifique.



    Test ici :

    Bonjour. Fight Night : Round 3 lien de l'image http://www.easports.com/ Editeur : Electronic Arts Développeur : Electronic Arts Genre : Combat Multijoueur : Oui Xbox Live Oui Date de sortie France: 09 Mars 2006 Comme vous le voyez sur ma gamercard, je possede et fini le jeu, j'en parle donc avec ...


    VENDU A SHOGO

    FAR CRY INSTINCT PREDATOR



    Prix 25€


    AMPED 3




    PRIX 25 €


    GHOST RECON ADVANCE WAR FIGHTER



    Prix 30 €


    échange possible proposez toujours mais j'ai beaucoup de jeu
    Dernière modification par shortcut, 04 septembre 2006, 23h27.

  • #2
    Modification demand&ée effectuée, bonne vente
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      up aussi pour la vente,j'ai deja achete un jeu chez shortcut,et ils sont en bon etat,quasi neuf,bonne affaire pour fight night

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          up baisse de prix et ajouts de ghost recon

          Commentaire


          • #6
            tu peux me mettre Fight night de coté, mon frere passerait le chercher quand il revient d'Espagne ?

            Commentaire


            • #7
              salut je te prends fight night illico 25 euros fdi? si tu es ok fais moi signe amicalement....

              Commentaire


              • #8
                desole mais question hors sujet...comment ca se passe avec le flash shortcut?,j'ai en contact maxpayne qui me dis que c'est nickel...une deuxieme appreciation est toujours la bienvenue.... bonne journee a toi.....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par shogo
                  tu peux me mettre Fight night de coté, mon frere passerait le chercher quand il revient d'Espagne ?
                  la raison de ce prix bas et que j'ai besoin d'argent et si la transaction doit durer des semaines ca ne m'interesse pas , donne moi plus de précisions

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par predateur1967
                    salut je te prends fight night illico 25 euros fdi? si tu es ok fais moi signe amicalement....
                    ok dans le cas ou shogo ne peut pas venir prendre le jeu rapidement, d'autant plus que demain je serais a mouscron et que pour toi ca me semble trés bien non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par predateur1967
                      desole mais question hors sujet...comment ca se passe avec le flash shortcut?,j'ai en contact maxpayne qui me dis que c'est nickel...une deuxieme appreciation est toujours la bienvenue.... bonne journee a toi.....
                      Concernant le flash , c'est pas compliqué a faire , et ca fonctionne bien aprés.
                      Mais il ya 2 gros obstacles :

                      - 1 la garantie saute
                      - 2 Risque d'etre banni du xbox live

                      Quand on connais le nombre de retour SAV de la xbox 360 du a l'exes de chaleur et autre , faut oser prendr ele risque.
                      Et concernant le live pour l'instant ca fonctionne, mais on pourrai se voir bannir , voir peut etre meme pire.

                      Maintenant il y a un serieu avantage financier dans tout ca , mais comme ca tu es au courant des contraintes.

                      Pour ce qui est des puces que l'on vend à mon sens , elle ne serve qu'a faire gagner de l'argent a leur créateur.
                      Car elle propose juste de se branché en paralele sur la puce du lecteur dvd qu'on modifie normalement ...pour la remplacer.

                      Ca n'apporte rien.

                      Commentaire


                      • #12
                        fight night

                        parfait pour moi.....

                        Commentaire


                        • #13
                          et au fait tant que nous y sommes tu es capable de flasher un lecteur hitachi sans trop de risques?je sais,je sais ca reste hors sujet...mais merci du renseignement quand meme...amicalement...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par predateur1967
                            et au fait tant que nous y sommes tu es capable de flasher un lecteur hitachi sans trop de risques?je sais,je sais ca reste hors sujet...mais merci du renseignement quand meme...amicalement...
                            et non moi j ai un toshiba samsung , si tu avais celui la j aurai pu te faire ca gratos car je connais , mais l hitachi je l ai jamais fait et je sais que c est plus risqué. donc renseigne toi bien

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a toi qd meme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X