Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS SAINTS ROW en xbox360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS SAINTS ROW en xbox360

    voila j ai acheter le jeux aujourd hui chez dream land deballer et jouer avec puis ma femme est revenue avec un pr m offrire donc je vend 1 des 2 soit le deballer soit celui emballer acheter 64euro vendu 50euro!
    salut

  • #2
    hello un petit up pour un chic type,et pour ce super jeu,moi perso il me rend dingue,c'est gta en mieux niveau graphique et intelligence artificielle moi je l'ai achete 65 euros,si j'aurai su mais bon il vaut la peine

    Commentaire


    • #3
      saint row xbox360

      50euro n attendez pas trop longtemps pcq il partira vite (sinon vous aller payer +-15euro de + en magasin pr la mm chose)
      salut

      Commentaire


      • #4
        pff pourquoi j'habite pas a liege, haaaa, je dois aller le chercher demain pour mon frere.
        En tout cas, la démo est terrible, un superbe jeu en perspective bon prix

        Commentaire


        • #5
          DOA 4 + 25 euro ?

          Commentaire


          • #6
            jeux

            desoler j ai vendu dead or alive 4 cette apres midi je vend le jeux uniquement 50euro non discutable
            salut

            Commentaire


            • #7
              Oki, combien de Frais de port ?

              Tu n'as pas paypal, j'ai de l'argent qui y dort ca serait super ^^

              Commentaire


              • #8
                jeux

                j n ai pas de paypal
                salut

                Commentaire


                • #9
                  saint row

                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    oui il est tres bon

                    j'ai tester dead rising dans sont genre il est fort aussi
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par teeef
                      oui il est tres bon

                      j'ai tester dead rising dans sont genre il est fort aussi
                      moi tout autant dead rising que saint row je trouve ca nul , répétitif et baclé ,
                      comme quoi les gouts et les couleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        exacte chacun c'est gout, mes deja branche tas x360 en HD c'est le but de la x360 la tu peu parler de qualiter

                        parce que perso j'ai l'autre jours mis la sortie en composite je comprend même pas moi comment les gens peu y jouer tellement la difference est enorme surtout avec GTA tout est plus fin plus lise que alors en composite c'est plien d'effet d'escalier.

                        mes tlm a pas les $$$ moi elle est brancher sur un full hd 1920x1080 .


                        aller pour un super jeu.
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par teeef
                          exacte chacun c'est gout, mes deja branche tas x360 en HD c'est le but de la x360 la tu peu parler de qualiter

                          parce que perso j'ai l'autre jours mis la sortie en composite je comprend même pas moi comment les gens peu y jouer tellement la difference est enorme surtout avec GTA tout est plus fin plus lise que alors en composite c'est plien d'effet d'escalier.

                          mes tlm a pas les $$$ moi elle est brancher sur un full hd 1920x1080 .


                          aller pour un super jeu.
                          j'ai branché en hd ici aussi , sans ca on dirait une xbox 1 , la différence est énorme , néanmoins les 2 jeux que tu cite n'ont rien d'extraordinaire niveau graphismes.
                          quand on voit GRAW et la beauté de la ville , on atteint pas ca du tout

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par teeef
                            exacte chacun c'est gout, mes deja branche tas x360 en HD c'est le but de la x360 la tu peu parler de qualiter

                            parce que perso j'ai l'autre jours mis la sortie en composite je comprend même pas moi comment les gens peu y jouer tellement la difference est enorme surtout avec GTA tout est plus fin plus lise que alors en composite c'est plien d'effet d'escalier.

                            mes tlm a pas les $$$ moi elle est brancher sur un full hd 1920x1080 .


                            aller pour un super jeu.
                            Moi aussi elle est branchée en HD mais je pense qu'elle ne dépasse pas le 720P

                            Enfin ca reste bluffant quand même

                            Commentaire


                            • #15
                              pr le jeux

                              bon les amis y a msn pr discuter merci de ne pas utiliser mon post se serrais sympa
                              salut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X