Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou trouver une BST 33 originale pas trop chère ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou trouver une BST 33 originale pas trop chère ??

    Alors voilà,vu que je tombe assez souvent en panne de batterie à l'extérieur de chez moi(non pas dans mon jardin ) ben je compte acheter une nouvelle batterie avec chargeur (style ceux fournis avec les apn ) pour pas trop cher .... j'ai vu que la BST33 est à 40€ chez pixmania mais vu le nombre de problèmes constatés par plusieurs gens avec ce genre de boutique,j'évite . Alors si vous avez une bonne adresse à Liège ou environs, dites le moi ... il me faut absolument une facture venant du magasin prouvant l'oficialité de la batterie ....

  • #2
    Envoyé par somic
    il me faut absolument une facture venant du magasin prouvant l'oficialité de la batterie ....
    La facture ne prouvera jamais l'officialité de la batterie, mais seulement que tu as acheté ça légalement avec une TVA de 21%

    Commentaire


    • #3
      enfin bon ... une batterie officielle sera suffisante mais la facture devra y être bien entendu (je sais que l'emballage ne prouve rien car sur un marché j'ai déjà vu des batterie "nokia" mais il était inscrit 3.7v ...)

      Enfait,je demande juste une adresse as trop chère parce que 60€ ..... j'ai pas les moyens de les sortir immédiatement ....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par somic
        Enfait,je demande juste une adresse as trop chère parce que 60€ ..... j'ai pas les moyens de les sortir immédiatement ....
        T'as un téléphone de quasi 500€ et tu sais pas acheter une autre batterie

        Commentaire


        • #5
          éh oh .... y'a pas que les dépenses en matos pour gsm qui existent ... et puis d'ailleurs,je pense que la plupart des gens recherchent tout de même au moins cher ..... Et en plus,c'est pas parce que on achète une fois quelque chose à une grande somme que l'on doit faire ainsi pour le restant de notre vie ...
          Bon : fin du HS ....
          Et si quelqu'un pouvait me donner une adresse (autre que les centres SE

          Au fait,si la batterie est si chère, serait-e du au fait qu'eele ne soit pas attribuée à beaucoup de modèles ???Et si c'est le cas,est-ce que l'apparition de nouveaux gsm avec cette batterie fera baisser le prix de cette batterie ???
          Dernière modification par somic, 03 septembre 2006, 19h21.

          Commentaire

          Chargement...
          X