Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS xbox360 premium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS xbox360 premium

    voila je vend pr un amis une xbox 360 premium complet avec tous se qu il y a d origine cablage alim....avec boite ,livret et tiket du magasin garantie elle a 3mois et n avais qu un seul jeux(qu il a deja vendu ) donc tres peut utiliser le prix est fixe! 300euro

    non discutable et pas d echange region liege je c vous la livrer sinon vous venez ici chez moi pas de livraison postal!!
    Dernière modification par faleon25, 03 septembre 2006, 23h53. Motif: texte
    salut

  • #2
    bonjours comment vas tu dit tu es toujours interessee par une xbox 1 puce ?? si oui je te donne 150 et ma console elle a 6 mois merci salut

    Commentaire


    • #3
      pr xbox

      xbox360 nikel tres peut utiliser
      salut

      Commentaire


      • #4
        comme la resurrection du christ revoila vin-vin......leve toi et marche ...ah non ca c'est lazarre si mon peu de connaissance de catechisme est correct.......je rigole bien entendu.... et comme dis le dicton il n'y a pas de miracles ,a part le prix de la console qui est plus que correct.......bonne vente a toi....

        Commentaire


        • #5
          225 euro et je la prend de suite car avec l'adresse que tu ma donnee elle ne veux pas plus merci

          Commentaire


          • #6
            pr xbox

            va l acheter au magasin ......prix 300 euro je trouve sa plus que correcte je viens d en acheter une a un type de liege pr 325euro! mais la mienne je la garde!!
            salut

            Commentaire


            • #7
              up pour une console qui tourne nickel,et le vendeur aussi est nickel bonne vente fab

              Commentaire


              • #8
                salut, petite question, pourquoi en as tu acheté une si tu en avais déjà une? Fonctionne-t-ell correctement? J'ai pe quelqu'un que ca pourrait intéresser, je te tiens au courant au plus vite
                Téléphonie : Iphone 5
                Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
                Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

                Commentaire


                • #9
                  xbox

                  gauthier salut c ecris ds le message "je vend pr un amis une xbox 360 premium complet " la mienne je ne la vend pas et franchement c con pcq ont a acheter une pr mon neveu y a 5jours pr 325euro sinon je lui aurais dis de prendre celle si directement elle tourne nikel la personne qui l avais n avais qu un jeu!!
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    oki,my mistake ;p
                    Téléphonie : Iphone 5
                    Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
                    Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

                    Commentaire


                    • #11
                      xbox360

                      salut

                      Commentaire


                      • #12
                        je me retire, mon pote est pas intéressé. Dommage. Big up pour une super console et une top affaire!!
                        Téléphonie : Iphone 5
                        Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
                        Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

                        Commentaire


                        • #13
                          echange possible?

                          Commentaire


                          • #14
                            upup
                            Dernière modification par vin-vin, 02 septembre 2006, 21h37.

                            Commentaire


                            • #15
                              xbox

                              propose moi tjr mais je ne pense pas sauf si vraiemnt une affaire facile a revendre
                              salut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X