Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vds) QTEK S200 (pda/gsm)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vds) QTEK S200 (pda/gsm)

    Bonjour,

    je vends mon Qtek S200 au prix ferme de : 390 EUROS ...!! (neuf = 530 euros actuellement)

    Etat : comme neuf , boite, facture, accessoires,...

    sous garantie chez CARTRONICS (magasin à Wavre et Namur)

    pas d'échange, pas d'envoi par la poste...merci



    Il répondra à toutes vos aspirations mobiles sans fil. Le S200 dispose du double WiFi, GSM quadribande, GPRS, EDGE et Bluetooth....click ici pour caracteristiques
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

  • #2
    g un peu de trop de gsm pour le moment ne serais tu pas interesser de me faire une réprise soit de mon N70 et 160€ de ma part soit de mon SE w810i et 180€ de ma part soit de mon s110 qui doit partir en réparation plus de hp poue la telephonie et 190€ de ma part?? je te pose cette question afin qu'il ne me passe pas sous le nez!
    NOKIA E66 & S-E W995

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par denemic
      g un peu de trop de gsm pour le moment ne serais tu pas interesser de me faire une réprise soit de mon N70 et 160€ de ma part soit de mon SE w810i et 180€ de ma part soit de mon s110 qui doit partir en réparation plus de hp poue la telephonie et 190€ de ma part?? je te pose cette question afin qu'il ne me passe pas sous le nez!
      non merci DENEMIC, je le vends a bas prix car j'ai trop PDA...(et je ne suis pas en reste de Gsm non plus...)

      toutefois, tu peux revendre l'un ou l'autre de tes Gsm et me racheter le S200...c'est une affaire à ce prix là...

      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        je prend a ce prix la
        si tu sais te rendre au rond point a floreffe vers trois heure j'ai un partner gris si qui il est vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par agordo
          bonjour
          je prend a ce prix la
          si tu sais te rendre au rond point a floreffe vers trois heure j'ai un partner gris si qui il est vendu
          ok on passe en MP
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • #6
            ok pour moi

            Commentaire


            • #7
              on peut cloturer....merci
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • #8
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire

                Chargement...
                X