Annonce

Réduire
Aucune annonce.

250€ pour un W810i etat vitrine...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 250€ pour un W810i etat vitrine...

    alors qui en veut ??? pas une griffes pas une griffures, pour 250€ un w810i presque neuf...
    Dernière modification par lezard04, 23 avril 2007, 18h29.

  • #2
    220 et je viens a liege?
    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      si c'est aujourd'hui a la limite, mais si non non merci...

      Commentaire


      • #4
        ezt encore, parceque je vois que tu habite brussel, et comme a 19h je dois absolument partir,je ne pense pas que sa se ferra...donc voila, 250e pour un gsm pareil, me semble quand meme un tres bon prix...

        Commentaire


        • #5
          Pour demain c'est ne pas possible?
          TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DUNGA
            Pour demain c'est ne pas possible?
            demain sa serras 250€...
            mais sa reste fort possible pour moi hin!

            Commentaire


            • #7
              Ah je vois, je reste sur 220 euros
              TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                je ne pense pas alors.... toutefois,merci de ton offre, se fut bien essayé...mais comme je l'ai dis, a 220€ je le garde, et je le vendrais 220e quand il aura quelques micro griffes...( c'est a dire dans tres longtemps car généralement, je prends un tres grand soin de mes gsm...)
                a bientot l'amis

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    pour un super vendeur et du matos plus que nickel et le prix est tres correcte
                    Dernière modification par dadou00, 02 septembre 2006, 18h59.
                    nokia 3310
                    iphone 7

                    Commentaire


                    • #11
                      saluuut

                      salut pour 230euro t'es d'accord ???????

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dadou00
                        pour un super vendeur et du matos plus que nickel et le prix est tres correcte
                        Un TRES grand merci a toi dadou...

                        Voila le gsm est partit hors astel, merci quand même

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X