Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc complet - P4 avec ecran 17"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc complet - P4 avec ecran 17"

    hello je revend mon Packard bell I-Média

    Pentium 4 de 2,66 Ghz avec 512 de cache
    512 DDr 400 Mhz
    Disque dur Seagate de 80 Giga 7200 Rpm
    carte son compatible "Sond Blaster" avec sortie digital (SPDIF)
    Carte graphique ATI radeon 9200 128 DDr avec sortie TV
    Lecteur DVD et graveur CDRW
    Il y a également 6 USB dont 2 en facade.

    Il y a aussi une licence officiel de Windows XP familial ainsi que pleins de softwares fourni avec (4 master CD's) et des autres CD reçu avec.
    Derniere precision sur la tour, c'est la serie special avec le neon bleu qui s'allume en facade lorsque le pc est en marche, c'est magnifique comme effet !!!

    Je fourni aussi l'ecran 17 pouces CRT de la même marque, les 2 haut parleurs "Diamond 3D" , le clavier et la souris.


    Bref vous l'aurez compris un PC complet et en parfait état de fonctionnement !!!



    Pour le prix j'en souhaite 600 euro pour l'ensemble mais je veut bien discuter legerement le prix... dans les limites de l'acceptable, pas d'offre fantaisiste.

    Pour plus d'info faut pas hesiter a poser des questions, le PC est disponible immédiatement.


    @pluche
    Dernière modification par frkbe1975, 03 septembre 2006, 17h51.

  • #2
    Si interessé pour 30 euro en plus je peut fournir un clavier sans fil et une souris sans fil optique de marque "logitech" qui est neuf, a seulement été utilisé que pendant quelques mois...




    @pluche
    Dernière modification par frkbe1975, 03 septembre 2006, 23h34.

    Commentaire


    • #3
      J'ai aussi pour 30 euro supplémentaire une seconde barette 512 DDR de marque APACER qu'on peut ajouter sur le PC



      ainsi qu'une carte son Hercule Muse 5.1 DVD que je lache a 20 euro.



      N'hesitez pas a me faire des propositions, je veut même bien vendre certains élements separement mais je ne separe pas le PC en lui même !!!

      @pluche
      Dernière modification par frkbe1975, 03 septembre 2006, 23h39.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Je connais le pc de FRKBE1975 c'est un grand maniaque il est nickel et tourne impeccablement

          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Apakoh
            Je connais le pc de FRKBE1975 c'est un grand maniaque il est nickel et tourne impeccablement


            merci

            Commentaire


            • #7
              juste la tour , tu la ferais a cmb ?

              un ami cherche juste de quoi changer sa tour et ta config pourrait lintéresser

              bien a toi

              Thomixx

              Commentaire


              • #8
                Juste la tour, donc pas l'ecran et clavier quoi... ce qui veut dire que ce sera limite invendable pour le reste

                Enfin éventuellement je veut bien lui faire la tour a 500 euro, il y a bien sur compris avec la tour les 4 master CD dont 1 avec windows XP familial officiel !

                Ainsi que plusieurs autres CD qui font parties de la tour.

                Moins de 500 euro je ne vend pas la tour car c'est la piece maitresse !!!

                @pluche


                [EDIT] je veut bien a la limite lui faire le tout a 550 euro et il revend ce qu'il veut pas a son aise, mieux que ça je peut pas...

                Commentaire


                • #9
                  je me retire alors

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thomixx
                    je me retire alors
                    Comme tu veut, faut rester logique vais pas te faire 300 euro et resté avec un ecran que je vendrai a tout cassé 50 euro et un clavier souris d'origine que je vendrai pour même pas 10 euro

                    Merci quand même pour ton interet

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut locker il n'est plus a vendre !

                      @pluche

                      Commentaire


                      • #12
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X