Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend k750i

    J'achete un qtek ,je vend donc mon k750i, état impeccable avec boite et matos, tjrs protéger par une housse et avec cartes memoires de 64 mo et de 256mo ,avec plusieurs jeux(worms,fifa2006,addidas all star,motogp3,ridge racer,splinter cell,super real tennis,super 3d golf,bob l'eponge bowling,et d'autres...)+si ca vous interesse jai des episodes de south park en 3gp et des sketches des inconnus,quelques films aussi... prix a discuter

  • #2
    tu nous a méme pas dit un prix lol
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par hhshow
      J'achete un qtek ,je vend donc mon k750i, état impeccable avec boite et matos, tjrs protéger par une housse et avec cartes memoires de 64 mo et de 256mo ,avec plusieurs jeux(worms,fifa2006,addidas all star,motogp3,ridge racer,splinter cell,super real tennis,super 3d golf,bob l'eponge bowling,et d'autres...)+si ca vous interesse jai des episodes de south park en 3gp et des sketches des inconnus,quelques films aussi... prix a discuter
      selon la charte, tu es obligé d'indiquer un prix lors d'une vente. Moi je serai interessé...
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #4
        vends-tu la 512 à part ?

        Commentaire


        • #5
          je vend le tout pour 150 € prix a disscuter

          Commentaire


          • #6
            Tu achete quoi comme qtek?
            j ais un qtek 8310 nikel facture si tu veux
            Samsung note 2
            IPhone 5

            Commentaire


            • #7
              tu as tjs la garantie??
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Tu saurais mettre quelques photos ?

                Tu te rends parfois à liège ?

                facture ? garantie ?

                Commentaire


                • #9
                  pour les fotos y en a pleins sur le net et il est nickel, pas une seule griffe,je doit encore avoir la garantie dans la boite,je le vend ou alors je l'echange+ euro de ma part contre un pda avec gps et telephone

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je suis intéressé.. facture?? garantie?? réellement état impec??

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, tu en donnerai combien??? jeprend soin de mes affaires,il est nickel

                      Commentaire


                      • #12
                        ta pas repondu a ma question.. vends-tu la 512 à part ?

                        Commentaire


                        • #13
                          il date de quand ton K750i un écahnge contre un tout beau W810+€ure de ta part t'interesserais?
                          NOKIA E66 & S-E W995

                          Commentaire


                          • #14
                            denemic non et python non plus c'est l'ensemble ,en + li bien c 256 et 64 et po 512

                            Commentaire


                            • #15
                              reste online... je fais essayer me K800 pour les menus à mon épouse.. puis je te dis quoi.. dans les 5 min.. tu sais faire une partie du chemin..?? sur Lalouvière.. aujourd'hui??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X