Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] k750i impecc !!!=>155€ à discuter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] k750i impecc !!!=>155€ à discuter

    J'achete un qtek 2020 ,je vend donc mon k750i, état impeccable avec boite et matos, tjrs protéger par une housse et avec cartes memoires de 64 mo et de 256mo ,avec plusieurs jeux(worms,fifa2006,addidas all star,motogp3,ridge racer,splinter cell,super real tennis,super 3d golf,bob l'eponge bowling,et d'autres...)+si ca vous interesse jai des episodes de south park en 3gp et des sketches des inconnus,quelques films aussi... prix 155€ a discuter
    Dernière modification par hhshow, 04 septembre 2006, 18h14.

  • #2
    puisque c'est à discuter, que j'ai des offre pour un "rouge" très très récent à 150 euros.. je te propose le tien, sans la carte 256 que tu peux vendre séparément pour 135 sur La louvière

    Par contre je voudrais savoir la date d'achat.. si il y a facture.. si tout est ok et facture de moins de 6mois c'est bon..
    Dernière modification par Touyout, 04 septembre 2006, 01h21.

    Commentaire


    • #3
      145 € pour le tout mais je ne me deplace que dans la region de charleroi ou à braine l'alleud

      Commentaire


      • #4
        aucune griffe
        Facture date de quand ?? ==> tjs sous garantie ??

        Commentaire


        • #5
          hello,

          dsl pour la demande mais qui ne tente rien n'a rien : 130€(car je ne sais pas mettre plus!) et je me déplace jusque chez toi où jusque où tu veux

          à bientôt

          Commentaire


          • #6
            Il la deja vendu sur un autre post:



            Il avais fait un doublon

            A cloturer
            Samsung note 2
            IPhone 5

            Commentaire


            • #7
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X