Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] ultraportable DELL D410

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] ultraportable DELL D410

    • centrino 1.73ghz (pentium M 740)
    • 512mo de ddr
    • 40gg de Disque dur en 5400rpm
    • wifi compatible toutes norme -> a/b/g!
    • batterie longue durée (la batterie ne dépasse cependant pas ! )
    • état NEUF!! (->8/10 car je suis maniaque, mais on est plutot a 9.5 poru une personne normale, je précise cela car ca a l'air de gener A1futura)
    OUBLIT : 12" bien entendu

    livré sans malette car j'ai acheté une samsonite que je garde pour mon prochain ultraportable, cette machine a été achetée il y a 7 mois donc encore 5 de guarantie -> 27 janvier 2007.

    encore cependant 3 ans d'assistance software et hotline gratuite (car pc série pro)


    je fournit donc l'ultra portable, son chargeur ainsi que les papiers papier nécéssaire pour la guarantie (vérifiable avec le service TAG) , une lettre de cession , la licence xp pro sp2 (anglaise mais on peut switecher vers une francaise sans pour autant mettre en péril sa licence )






    Dernière modification par michel_baimere, 04 septembre 2006, 14h09.

  • #2
    a oui détail a l'usine dell , ils ont collé le stickers PENTIUM-M pas super droit , je l'ai ni enlevé , ni remis a l'endroit mais ca peut etre fait cela se décolle assez facilement)

    très bon laptop avec un poid plume et des dimension on ne peut plus compacte.
    idéal pour business man ou pour étudiant , ce portable a été soumis a rude épreuve (batterie de test, ammmortissement des chocs) a l'usine pour guarantir un fonctionnement optimal et sans pépins meme en voyage

    (système antichoc pour le DD, ...)


    je peux upgrader a 1go de ram pour 40 euro de plus (ram neuve et de marque corsair guarantie 10 ans)

    possible de venir voir et tester a son aise

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs questions:

      1. Tu n'as mis aucun prix de vente. Pourrais tu le mettre afin d'être en accord avec la charte?

      2. Quel est l'autonomie de la batterie?

      3. Quel est la résolution de l'écran?

      Merci

      alex

      Commentaire


      • #4
        PRIX de vente : 850 euro discutable mais légèrement

        batterie de 3h30 en surf via le wifi ->+-2h45 en divx/vidéo

        1024*768

        Commentaire


        • #5
          Super prix

          Dernière modification par af1futura, 04 septembre 2006, 14h24.

          Commentaire


          • #6
            "Arf quand meme" tu connais le prix neuf de cette machine ?
            et je parle pas comme beaucoup du prix d'achat, mais du prix actuelle ?

            juste avant qu'il ne soit remplacé par le D420 (seul changement c'est l'ecran 12.1" soit 16/10) sinon la coque reste la meme, ...

            c'etais 1800 euro (et cela en juin de cette année)

            faut pas croire, la meme config en 15"/15.4" se vend 700 euro OK, mais bon si on a l'utilisté d'un ultra on met la différence. et si on dit des "arf quand meme" c'est qu'on s'y connais pas trop ou qu'on cherche a faire LE coup.

            Dsl, mais pour une machine nickel et encore guarantit 5 mois, je vais pas commencer a la brader. si je re-trouve la ram que j'avais acheté il y a 2 mois (2/512mo) je l'upgraderai bien gratuitement vers 1go.

            Commentaire


            • #7
              pour un super informaticien
              Dernière modification par af1futura, 04 septembre 2006, 14h24.

              Commentaire


              • #8
                je m'excite pas , mais je trouve un peu déplacer des "arf quand meme"

                les prix on diminué ... son remplacant en 16/10 coute 1149 euro HTVA, hors transport

                soit une fois cela rajouté ->1400 euro sans la batterie grande capacité


                donc je m'excite pas comme tu dis, mais tu coris que je le fait
                quelqu'un qui connais la qualité de ses machines sait combien cela vaut et que 850 euro ca n'est pas cher.

                pour info le 8/10 c'ets parceque JE suis MANIAQUE , donc en fait le dessous du portable les écritures sont usée (enfin dell ne colle pas des autocollant mais c'ets peint sur le chassis et elles sont un peu estompée)

                sinon NIVEAU GRIFFE -> 0 a l'intérieur et des griffes externe , un peu sur le capot UNIQUEMENT si on fait jouer le portable avec la lumière du jour ou d'un lampe

                je te signale que c'est TOI qui est désagréable et qui casse une vente ou prix PLUS que correct.



                je peux te passer le mail de celui a qui j'ai vendu mon dernier dell (un d610)
                je lui avait dis aussi 8/10 pour l'état, quand il l'a recu il aurait juré que le laptop n'avais meme pas 1 mois!

                'tin le fait de prendre soins de ses affaire et d'etre maniaque ca pénalise meme dans un vente. je vais rectifier en " ETAT NEUF!"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par af1futura
                  de 1, pas besoin de t'exciter comme ça.
                  De 2, les prix chez dell ont diminués.
                  De3, il est en état 8/10
                  De4, la ram est en option à 40€!

                  De 5, je ne suis pas interessé, point à la ligne, je te souhaitais néanmoins une bonne vente...

                  De 6, c'est pas pcq tu refourges ton brol informatique sur Astel que tu t'y connais

                  Enfin bref, au plaisir de ne jamais faire affaire avec toi
                  non mai stu te prend pour qui ?
                  si des ultra portable dell c'est du broll je sais pas qui ne s'y connais pas entre nous 2!

                  d'ailleur monsieur le grand malin (pour pas dire la grande g....) tes commentaire a la con sur ma vente montre bien a quel point tu t'y connais ...
                  c'est mon 5 eme dell , TOUS en série pro (et tous a + 2000 eur a la date d'achat)

                  alors je m'y connais peut etre pas mais je veux bien te mettre au défit quand tu veux!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci de bien vouloir effacer mes commentaires. Je souhaite une bonne vente à Michel

                    Commentaire


                    • #11
                      UP

                      toujours en vente , je rajoute les 51mo de ram gratuitement !

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          pc portable

                          pour un super pc je l ai vu en amenant mes hdd chez lui et franchement il est terrible et nikle de chez nikel


                          ++++


                          pr un super vendeur !!

                          bonne vente
                          salut

                          Commentaire


                          • #14
                            up et thx ;]

                            baisse a 800

                            Commentaire


                            • #15
                              ATTENTION ULTIME BAISSE AVANT EBAY? CA SERAI DOMMAGE DE LAISSER PASSER UN ENGIN PAREIL


                              780 euro avec AU CHOIX

                              soit 1giga de ram au lieu de 512
                              soit un dd de 80 giga au lieu de 40 giga

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X