Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) Xbox+qques jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vds) Xbox+qques jeux

    Je vends une xbox avec:
    - puce pour lire dvd sans besoin de télécommande,etc...
    - 2 manettes
    - jeux { splinter cell 1 (original), collin mc rae 3 (copie), fifa 2003 (copie) }
    - émulateur permettant de jouer à des jeux super nintendo et sega, installé dans la console...

    Je possède toujours la boîte et la facture aussi...

    prix 90€

  • #2
    la puce lis-t- elle les backup?

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas t répondre a ca niveau là...
      moi j m en servais pour regarder des films, jouer, on peut lire des mp3, lire des dvd ou cd avec photo...

      Commentaire


      • #4
        en meme temps, je me demandais: la console pas besoin de puce pour lire le dvd, si??

        Commentaire


        • #5
          ben si ta pas la télécommande Xbox, tu sais pas lire les dvd...par contre avec la puce pas besoin de télécommande et en plus tu peux lire ou jouer avec des copies

          Commentaire


          • #6
            ah ok, c'est ce que je voulais dire, backup= jeu copie


            alors je suis interessé, tres interessé.
            Tu sais te déplacer un peu, je suis de namur, jusque charleroi par ex...

            option
            Dernière modification par zargtox, 04 septembre 2006, 15h00.

            Commentaire


            • #7
              Ben j connais pas fort le coin donc pas évident de se retrouver facilement...toi,tu ne sais pas te déplacer sur Mons?

              Commentaire


              • #8
                ben je dois venir en train... donc je pensais se retrouve a la gare de charleroi car 30min en moin de train... si vraiment pas moyen je prendras le train jusque mons mais bon, ca fait 2heure de train aller-retour :s

                Commentaire


                • #9
                  écoute je sais k c est un peu chiant mais ça m arrangerai vmt k tu vienne sur mons pcq ici j ai examen encore cette semaine et ce w-e j ai un mariage donc j'ai pas beaucoup de tps pour le déplacement...quand est-ce que tu pourrai venir?

                  Commentaire


                  • #10
                    ben je pensais venir aujourd'hui mais comme c est sur mons et qu je dois attendre 1h a mons avant mon train, ca va etre chaud pour aujourd'hui...

                    Sinon ca peut etre demain debut d'aprem...

                    Commentaire


                    • #11
                      ben écoute moi j ai examen au matin mais ça peut se faire en début d'après midi...comme ça j ai le temps de repasser chez moi et de rejetter un oeil pour pouvoir bien t'expliker certains truc...comme l'exploitation du navigateur sous puce...mais c est assez simple..j dois aller bosser mnt, mais dis moi vers kel heure on se donne rendez vous...j pense k vers 14h ce serait bien non?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ca peut se faire vers 14h,

                        Je te donne mes coordonnée par mp
                        Dernière modification par zargtox, 04 septembre 2006, 16h23.

                        Commentaire


                        • #13
                          par contre, juste un petit truc...tu veux k j efface mes sauvegarde de partie ou je te les laisse?j suppose k j les efface...

                          Commentaire


                          • #14
                            A cloturer, la console est en ma possession.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X