Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ipod nano 1Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche ipod nano 1Gb

    salut a tous je recherche un ipod nano 1Gb pour un potte, il doit avoir tout les access d'origine et doit etre nickel et ou alors en tbe,la facture avec serait la bienvenue.....
    Voila a vos propositionssssssss

  • #2
    120€ Neuf. Un pote revend un cadeau d'anniv kil avait déjà...

    Commentaire


    • #3
      je vais en disctuter avec lui je te dis quoi demain, il a une facture????

      Commentaire


      • #4
        Ben avec les cadeaux on laisse pas le prix dessus

        Commentaire


        • #5
          ipod nano

          bonjour,

          je revend le mien, état comme neuf, il est accompagné d'une protection second skin en cilicone qui le protège et qui ne laisse que la roue clicable utilisable même l'écran est protégé, facture, accessoires, boite d'origine.
          GAG mes conduits auditifs ne supportent pas les écouteurs, résultat dès que je les mets ils tombent et me promener avec un casque j'ai plus l'âge

          prix à discuter 120 euros
          Dernière modification par fxprod, 05 septembre 2006, 11h23.

          Commentaire


          • #6
            yeap son budget est de 110 euro donc il est un peu court pour votre prix en plus il faudrait l'envoeyer car il habite Binche comme moi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TOUNI002
              yeap son budget est de 110 euro donc il est un peu court pour votre prix en plus il faudrait l'envoeyer car il habite Binche comme moi
              Celui que je propose est neuf et encore dans sa boite donc je passe mon chemin... pour 110€ je te laisse chercher du materiel d'occasion.
              Dernière modification par _redhair, 05 septembre 2006, 00h34. Motif: faute de frappe

              Commentaire


              • #8
                toute marchandise vendue dans un commerce est prétendue neuve, le reste devient immanquablement de l'occasion........même dans sa boite lol mdr

                Commentaire


                • #9
                  c'est bien vrai ca son budget est de 110 euro pas plus ni moins

                  Commentaire


                  • #10
                    prix à discuter..... c'est écritmsg

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X