Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS ou ECH motorola a780 comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS ou ECH motorola a780 comme neuf

    Bonjour, je vends ou echange mon motorola a780 comme neuf, je ne l'ai utilisé que 3semaine. je le vends avec : Support voiture GPS, Ecouteur, carte Transflash 512, adaptateur Transflash SD, chargeur voiture,cable USB, Le cd de mobile phone Tools, le cd d'installation de Copilot live, les 2CD contenant la carte de l'europe(celle de la france est déja installer) le telephone est déja totalement configuré, menu en francais et débloqué, je m'en sépare car mon employeur m'offre un blackberry Excellent smartphone, le seul a ma conaissance qui offre un GPS intégré vraiment complet!

  • #2
    bonjour,tu as oublié de mettre un prix pour la vente ,la charte le stipule ,bonne journée ,et bonne vente échange

    Commentaire


    • #3
      Ah pardon j'ai oublier, 350e voila!
      Dernière modification par wombat, 10 septembre 2006, 15h59.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Interesse , il n'a que 3 semaines donc encore garantie ? Combien de temps ? Et dans quel magasin ?
            Tu cherches quoi en echange ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je l'ai acheté sur internet il n'y a donc pas de garantie le telephone avait déja été utilisé. En echange je recherche plutot un telephone design etant donner que mon employeur m'offre un blackberry j'ai besoin d'un 2eme telephone personnel dont je prefere favorisé le style, voila!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wombat
                  Bonjour, je l'ai acheté sur internet il n'y a donc pas de garantie le telephone avait déja été utilisé. En echange je recherche plutot un telephone design etant donner que mon employeur m'offre un blackberry j'ai besoin d'un 2eme telephone personnel dont je prefere favorisé le style, voila!
                  Ok donc interesse pour 250€ maxi puisque on trouve aujourd'hui le dernier (a1200) en import facilement pour 350 environ.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, est-ce que un Nokia E70 de juillet 2006 acheté sur la boutique Astel pourrait t'intéresser?
                          Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                          ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                          Commentaire


                          • #14
                            ?? ??
                            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                            Commentaire


                            • #15
                              je sui en pleine transaction avec un acheteur potentiel, si l'acheteur se desiste, je te fait signe car il m'interesse pas mal le e70

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X