Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend jeux ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend jeux ps2

    slt je vend des jeux ps2arrain,nfs must wanted,nfs2,eye toy avec la cam,mortal combat,et sonic je demande17.50 par jeux

  • #2
    je suis intéressée par eye toy et most wanted

    je mets une option dessus si je peux

    Commentaire


    • #3
      en fin de compte je ne prends que eye toy avec la caméra...
      peux tu me dire quel eye toy c'est? le 1, 2 ou 3?

      voilà, on passe en mp

      merci

      Commentaire


      • #4
        ????

        ta boite à mp est pleine... vide là pr qu'on puisse continuer cette longue transaction stp
        en attendant, voici le mp que je voulais t'envoyer... Merci


        plus de nouvelles... tu réponds à la moitié de mes questions, tu réponds à un mp puis te déconnectes,... tu ne passes jms sur ton annonce...

        cela cache-t-il qqch? tu me dis (par mp) que ton jeu est griffé... je t'ai demandé s'il était fort griffé ou pas... ensuite tu me dis que je peux le tester... je t'ai demandé ou qd et cmt... ms plus de réponse non plus
        plusieurs fois je t'ai demandé qd je pouvais passer pr t'acheter le jeu et pas une seule fois tu m'as répondu... enfin tu répondais ms pas à ca

        je refais une derniere tentative, sinon tant pis... voici mes questions:
        1. qu'appelles tu FORT griffé?
        2. qd cmt et ou comptes tu me faire essayer ton jeu?
        3. qd pourrait on se voir pr la transaction?

        voilà, j'espère que j'aurai de tes nouvelles cette fois
        merci

        Commentaire


        • #5
          j ai dejas repondu à tte t question et tu ma dit que tu passerai jeudi au alentour d'evere tu c je ne vais pas quand mm t'attendre dans la rue à arrété les gens et leur demandé si c bien eux ki veulent mes jeux soit pour une derniére fois je t dit que jte préterai le jeu en question et tu le testera si tu na pas confiance voilas j'espere que je suis clair

          Commentaire


          • #6
            en te disant que je passais jeudi j'attendais que tu me fixes un lieu precis, jsais pas sucer de mon pouce ou tu habites... enfin soit, dis moi qd et ou EXACTEMENT on peut se voir et je te dirai si ca me va...

            Commentaire


            • #7
              demain pres de la commune d'evere

              Commentaire


              • #8
                à 5h à l'arret diamant ca te va? pcq je travaille à cet endroit là... dis moi koi

                si ok envoie moi ton num par mp au cas ou on se trouve pas

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    pffff pffff et re-pffff

                    j'abandonne... si qqun à 1 semaine à perdre ds des négociations pr arriver à un rdv il peut tenter sa chance, moi jlaisse tomber... j'en ai ma claque de surveiller ce post en espérant avoir enfin un rdv fixé pr n'avoir jms de réponse
                    une semaine pr fixer un rdv, qu'est ce que ce sera pr le jour J ? là, pas là???

                    allez bonne vente
                    si tu deviens plus sérieux pr tes ventes fais signe

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X