Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rch] Gsm Pour100euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [rch] Gsm Pour100euros

    voila faite moi vos proposition , je cherche un gsm avec bluetooth , appareil photo , de preference un SE z520i SUR BRUXELLEs
    pour 100 euros ,



    (ps: Oui je sais on vient d'en vendre un,
    mais ma belle soeur (soeur de rob) le veux mais me l'a dit trop tard lol du coup, on en recherche un pour elle mtn ...) -> Pour ne pas nous prendre pour des fous
    Dernière modification par robaudy, 06 septembre 2006, 00h15.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4
        Salut , je vend un sony ericsson z520i avec toute les boite encore garanti 1an et 8 mois , acheté le 08/05/06 j'en désirais 120 mais je suis de liège et vu qu'il te faut un si tu viens sur liège , je te le laisse a 105 , a toi de voir , dis moi quoi au plus vite j'ai une personne dessus . merci ( dis moi quoi en privé svp ) merci

        Commentaire


        • #5
          un nokia 6600 pour 150 euro avec oreillette double et carte memoire, qui fait lecteur mp3,GPS(recpteur en option), appareil photo,lecteur divx, et encore plein d'autre... En superbe etat...

          Commentaire


          • #6
            un motorola V3 noir pour 100 euros

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mic58
              Salut , je vend un sony ericsson z520i avec toute les boite encore garanti 1an et 8 mois , acheté le 08/05/06 j'en désirais 120 mais je suis de liège et vu qu'il te faut un si tu viens sur liège , je te le laisse a 105 , a toi de voir , dis moi quoi au plus vite j'ai une personne dessus . merci ( dis moi quoi en privé svp ) merci
              merci pr ton offre mais je ne viens jamais sur liege

              Envoyé par snake_eyes05
              un nokia 6600 pour 150 euro avec oreillette double et carte memoire, qui fait lecteur mp3,GPS(recpteur en option), appareil photo,lecteur divx, et encore plein d'autre... En superbe etat...
              merci mais trop chere et le model ne lui plai pas


              Envoyé par infor-gsm
              un motorola V3 noir pour 100 euros
              je vais lui demande ce soir si elle aime bien ce model

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  un nokia 3220 ou un samsung E330 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par seba27
                    un nokia 3220 ou un samsung E330 ?
                    non merci , ma soeur n aime pas ces model

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        comme tu veux un SE j'ai un k310 pour toi si tu veux il est neuf de chez neuf vu que acheter mardi. Donc complet avec papier et le plus important il est nickel dechez nickel il est de couleur grise. et te le fais pour 100€ vu que 120 neuf
                        sigpic

                        Respecte les autres et les autres te respecteront

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par xamvfr
                          comme tu veux un SE j'ai un k310 pour toi si tu veux il est neuf de chez neuf vu que acheter mardi. Donc complet avec papier et le plus important il est nickel dechez nickel il est de couleur grise. et te le fais pour 100€ vu que 120 neuf

                          Bonsoir,

                          Je ne cherche pas specialement un Se sauf le Z520i, et elle ne trouve pas le modele tres feminin desoler ...

                          Commentaire


                          • #14
                            alors pour le V3?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par infor-gsm
                              alors pour le V3?
                              Oups dsl j'avais oublie de repondre avec toutes ces annonces
                              Non malheureusement elle aime pas du tout ce GSM pourtant on adore nous bonne vente a toi et merci qd meme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X