Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Souris Microsoft Optical Wheel Mouse |Black|

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Souris Microsoft Optical Wheel Mouse |Black|

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit stock de souris Microsoft Wheel Mouse Optical en USB de couleur noire.

    Ce sont des souris filiaire très pros, qui allient les avantages suivants :
    • Un look résolument tendance en adéquation avec les PC d'aujourd'hui
    • La technologie de repérage Microsoft IntelliEye qui donne une précision et un contrôle inégalés en toute circonstance grâce au remplacement de la boule de la souris par une caméra optique, qui prend des clichés de la surface de travail à un taux de 6000 images par seconde et transmet la position du pointeur à l'écran
    • La molette de défilement et de zoom facilite le défilement des pages directement de la souris, sans utiliser les traditionnels ascenseurs. On peut aussi zoomer facilement dans les documents sans utiliser la barre de tâche ni les menus.
    • Une souris ambidextre qui permet une utilisation indifférenciée par les gauchers et les droitiers
    • Compatible Mac
    • Couleur noire
    Etat : neuf à 95%
    Quantité disponible : 3
    Prix unitaire : 9€





    Merci



  • #2
    Envoyé par Airwave
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit stock de souris Microsoft Wheel Mouse Optical en USB de couleur noire.

    Ce sont des souris filiaire très pros, qui allient les avantages suivants :
    • Un look résolument tendance en adéquation avec les PC d'aujourd'hui
    • La technologie de repérage Microsoft IntelliEye qui donne une précision et un contrôle inégalés en toute circonstance grâce au remplacement de la boule de la souris par une caméra optique, qui prend des clichés de la surface de travail à un taux de 6000 images par seconde et transmet la position du pointeur à l'écran
    • La molette de défilement et de zoom facilite le défilement des pages directement de la souris, sans utiliser les traditionnels ascenseurs. On peut aussi zoomer facilement dans les documents sans utiliser la barre de tâche ni les menus.
    • Une souris ambidextre qui permet une utilisation indifférenciée par les gauchers et les droitiers
    • Compatible Mac
    • Couleur noire
    Etat : neuf à 95%
    Quantité disponible : 3
    Prix unitaire : 9€





    Merci

    Salut Airwave, je te prends les 3 en plus de final fantasy, tu me fait un prix pour le tout?

    Commentaire


    • #3
      Hello Majaji, j'avais mis l'annonce également sur Matbe ou deux sont déjà parties. Je vais m'arranger pour en avoir une de plus (donc remonter mes réserves à deux).

      Final Fantasy Spirit Within + 2 souris pour 25€ pour toi

      Tout semble vendu donc

      Commentaire


      • #4
        Majaji, tu penses que tu pourrais passer quand ?

        Commentaire


        • #5
          si il en rest encore une je la prend

          merci

          Commentaire


          • #6
            Arf,

            J'arrive en retard.

            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave
              Majaji, tu penses que tu pourrais passer quand ?
              Hello,

              Fin de semaine sans faute, Samedi ou Dimanche comme ça t'arrange le mieux

              Je prends donc : Final Fantasy Spirit Within + 2 souris pour 25€ et merci

              Commentaire


              • #8
                Ca marche, je t'ai gardé deux souris + FF comme convenu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Airwave
                  Ca marche, je t'ai gardé deux souris + FF comme convenu
                  Merci et à bientôt

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X