Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia 3650 (Très bon état)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Nokia 3650 (Très bon état)

    Je cherche un Nokia 3650 en très très bon état.
    Faire offre...

    Attention sur Flémalle, Liège ou Huy... ce qui limite déjà les offres,en plus du gsm qui date de 2003.
    Merci.
    SamSung GALAXY S i9000



  • #2
    Regardez un peu dans vos tiroirs...
    Donnez lui une chance de retrouver un peu d'activité à ce "petit Nokia".

    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire


    • #3


      Petit du jeudi matin ... Bonne journée et un peu de rangement que diable pour mettre à jour vos anciens mobiles.... allez un petit effort... msg
      SamSung GALAXY S i9000


      Commentaire


      • #4
        Salut, je n'ai pas de 3650 mais j'ai une face originale rose au cas où tu en trouverais un.

        Commentaire


        • #5
          Ca te tente pas mieux un 6600 a un bon prix, car le 3650, huummm huuummm....

          Commentaire


          • #6
            Merci Snake_eyes05 mais ce n'est pas pour moi mais pour ma fille qui vient de le "perdre "(écran noir) comme elle avait une carte MMC avec tous ses messages et photos recues et envoyées msg ... Elle aimerait en récupérer un pour faire une sauvegarde de sa carte .
            Il est vrai que en son temps ... Le 3650 était un "Top".
            Le 6600 est toujours d'actualité et est encore cher à l'achat par rapport au 3650 qui est sorti des ventes il y a longtemps.

            Merci à Jobhi mais ma fille en avait également plusieurs enfin on ne sait jamais
            A+
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • #7
              regardes >ici<

              Commentaire


              • #8

                Oups!!!!! et bien..................... y en a des 3650 !!! Merci j'envoie le lien à ma fille!
                Merci ...

                Je laisse l'annonce ici ... on ne sait jamais si ils sont tous vendus
                Merci Cipros
                SamSung GALAXY S i9000


                Commentaire

                Chargement...
                X