Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Chargeur SPV C500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Chargeur SPV C500

    Bonjour, je cherche un chargeur pour un SPV C500, pas cher et si possible, donnez le prix avec frais d'envoi compris svp.

    Merci à tous

  • #2

    Commentaire


    • #3
      moi j en ai un si tu veux et tu me fais un virement du montant des frais et je te le laisse pour 15 euro et je te donne une boite ou il y a dedans le casque audio une housse en cuir le cd d installation du spc c500 et une disquette.et bien sur le chargeur dis moi quoi c est libre de suite

      Commentaire


      • #4
        Salut Gogeta, ca m'intéresse, saurais tu me garder le tout pour lundi stp ? Je te ferai le virement lundi au plus tard, et si je sais avant, je le ferai avant. Dit moi quoi, merci à toi !

        Commentaire


        • #5
          ok no probleme demain matin j irais a la poste pour savoir les frais en plus comme ca lundi tu fais le virement exact ok merci et c est pour toi t inquiètes pas je te le reserve bonne soiree si tu veux on pass en mp pour moi c est a toi

          Commentaire


          • #6
            alors plus de news?

            Commentaire


            • #7
              Désolé pour le retard Gogeta, on passe en MP pour finir la transaction qui aura lieu lundi.

              Commentaire


              • #8
                voila colis envoyer ce matin et reception normalement demain matin voila ce que ma dit la poste,en attendant une reponse de ta part et une petite eval je vous souhaite bonne reception.bonne journee

                Commentaire


                • #9
                  Voila, colis reçus, merci à toi Gogeta

                  Merci pour Tout Astel, on peut cloturer !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X