Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Camescope DV-1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Camescope DV-1000

    camescope DV-1000

    Doté d’un capteur de technologie CCD Panasonic de 5,36 mégapixels (jusqu'à 11 mégapixels par interpolation), bien plus performant que les «12 megapixels » proposés par la plupart des appareils numeriques vendus sur ebay (qui n’ont en réalité qu’un capteur CMOS de seulement 3 megapixels), cet appareil haut de gamme vous permettra donc de filmer les moindres détails en haute résolution avec une fluidité parfaitement stable (30 images par seconde).
    Véritable concentré de fonctionnalité et de technologie. Ce caméscope numérique multifonctions est un appareil "11 en 1" contenu dans un boîtier avec manuel en Français, télécommande et de nombreux accessoires fournis ! Les performances du DV-1000 lui permettent de filmer et de prendre des photos en haute résolution, et ce, dans n’importe quelle condition, que ce soit en plein soleil ou par très faible luminosité grâce à son mode nuit. Vous pourrez effectuer des enregistrements vidéos sonores avec une résolution VGA jusqu’à 30 images par seconde au format optimisé MPEG4, de la qualité DVD en toute simplicité !
    Avec un gabarit très compact, une navigation dans les menus aisée (et en Français), et une ergonomie pensée pour tous, il ravira autant les néophytes que les « pros ». Et tout le monde sera comblé par sa finition hyper soignée et son design sobre.
    Il vous permettra également de prendre des photos avec une résolution de 11 millions de pixels, son flash intégré le rendant parfaitement utilisable en condition de lumière très basse. Il vous sera également possible de filmer et de prendre en photo en même temps !
    Cet appareil possède en outre un grand écran LCD rotatif 270° de 2,5 pouces, vous permettant de filmer ou de photographier sous tous les angles, sans aucune contrainte.
    Equipé d'une sortie AV, afin de visionner vos réalisations sur votre téléviseur, et également d’une entrée AV, d'un port audio (casque), et même d'un port USB 2.0 high speed pour le visionnage ou le transfert rapide de vos réalisations sur votre ordinateur, il ne se limite pas à l'imagerie numérique. En effet, il présente également la fonction de lecteur MP3 et MP4 vidéo, vous permettant ainsi de vous distraire avec votre musique favorite et les clips vidéo ! Mais aussi il a l’avantage via son entrée AV d’enregistrer et de lire n’importe quelle source vidéo, comme par exemple les émissions et autres programmes TV, et même les données d'un autre appareil numerique ou analogique. Vous n’aurez donc aucun problème pour transférer et visionner ensuite les émissions sur votre ordinateur… De même, cet appareil résolument hybride vous ouvre les portes de la communication informatique en assurant parfaitement le rôle de webcam pour votre PC, ce qui est idéal pour la vidéoconférence ! Mais aussi, il fait office d’enregistreur vocale (dictaphone) grâce à son microphone intégré et son haut-parleur pour réécouter les messages ; également de lecteur de cartes mémoires type SD et MMC afin de stocker toutes vos données numériques, et enfin le stabilisateur d’image corrigera vos moindres tremblements...
    Vous pouvez réaliser vous-même vos films sur votre ordinateur en le reliant au caméscope grâce à la prise USB. Vous pourrez ainsi ordonner vos prises de vue, créer des enchaînements, ajouter du son et de la musique. Pour de bons résultats, vous devrez utiliser le logiciel de montage, qui est fourni.
    Livré avec de nombreux accessoires, le Camescope DV-1000 / Lecteur Multimedia Portable véritable tout en un, ne pourra que satisfaire les amateurs de polyvalence technologique, et ce, à très faible coût !

    Les caractéristiques :

    Capteur et résolution :
    - Capteur CCD réel 5.36 Mégapixels (2592x1944 Pixels), 11 Mégapixels par Interpolation (3856x2892)
    - Image résolution : 11MP (3856x2892),5MP (2592x1944), 2MP (1600x1200).
    - Vidéo résolution : VGA 640x480 à 30 images par seconde.
    11 Fonctions majeurs de ce Portable Media Player :
    - Camescope, Appareil photo, Lecteur MP3 et MP4 vidéo, Enregistreur de source vidéo, Dictaphone, PC Webcam, Lecteur de cartes mémoire SD & MMC, stockage de données numériques, Lecteur vidéo, Stabilisateur d'image et mode nuit.
    Mémoire interne et externe :
    - 32 Mo Flash inclus, extensible jusqu'à 2 Go avec des cartes mémoire type SD et MMC.
    Objectif :
    - F/3,0 - f=8.5mm
    Compression des données :
    - Image JPEG, vidéo MPEG4 Xvid (AVI), audio WAV (mp3).
    Zoom numérique :
    - 8x en mode Vidéo.
    - 5x en mode photo.
    Résolution vidéo :
    - Enregistrement vidéo optimisé au format MPEG4 Xvid avec son, image qualité DVD.
    Prise de Vue / Focus :
    - Macro : 20cm
    - Portrait : 70cm à 1.40m
    - Normal : 1.40m à l'infinie
    Grand Ecran :
    - Ecran couleur LCD TFT 2.5" avec rotation à 270 degrés.
    Vitesse obturateur :
    - 1/15eme à 1/8000eme de seconde.
    - Type : electronique.
    - Réglage de l'exposition : de -1,0 à +1,0 EV.
    Retardateur :
    - 10 secondes.
    Balance des blancs :
    - Automatique, Lumière du jour, lumière intérieure.
    - Tungstène + fluorescent.
    Microphone et hautparleur :
    - Intégrés !
    Connexion PC high speed :
    - Transfert de toutes vos données rapidement via le Port USB 2.0 et le câble est fourni.
    - Sans aucune installation !
    Interface de l'écran / Menus :
    - Nombreux réglages possibles et présence d'icônes (batterie, date, programmes, etc...).
    - Affichage du menu en plusieurs langues, dont le Français.
    Sortie et entrée vidéo/audio TV :
    - Sortie AV : Visionner sur votre téléviseur toutes vos réalisations, photos et vidéos.
    - Entrée AV : Enregistrer n'importe quelle source vidéo, comme les programmes TV.
    Frame Rate :
    - Fluidité vidéo jusqu'à 30 images par seconde.
    PC Compatible :
    - Windows 98SE, 2000, ME, XP.
    Alimentation :
    - Batterie Lithium-Ion rechargeable Np-60 3.7v 1100mah, autonomie jusqu'à 3 heures en continue.
    Temps d'enregistrement théorique.
    - Avec carte mémoire SD 1Go en Mode Video : 1,5 heure en VGA (30 fps) et 3,5 heures en QVGA (30 fps) ; enregistreur vocale seul jusqu'à 32 heures.
    Dimensions :
    - 109x70x32 mm
    Poids :
    - 156 gr.
    Mais aussi...
    - Stabilisateur d'image.
    - DSP : Zoran Coach 7M.
    - Exposition : Auto / Manuel.
    - 5 effets : par exemple filmer en noir et blanc.
    - 5 Cadres pour vos photos.
    - Rétroéclairage : eclaircir l'objet ou la personne quand son arriere plan est plus clair...
    - Mode "rafale" : 5 photos à la suite.
    - Flash integré : auto ou manuel.
    - Fonction Pictbridge pour impression directe sans intermediaire.
    - Arrêt Automatique : off/ 3min.
    - Réglage de la qualité de l'image (3 points).
    - Garantie : 1 an.
    Les accessoires fournis
    - Câble USB.
    - Ecouteurs stéréo.
    - Télécommande avec pile.
    - Câbles audio et Vidéo AV.
    - Batterie Lithium-Ion avec chargeur.
    - Logiciels retouche photo et vidéo, et logiciel pour convertir n'importe quel fichier.
    - Housse de protection et de transport.
    - Dragonne.
    - Manuel d'utilisation en Français (multi-langue).




    Je donne avec une deuxieme batterie et une carte SD 2Gb rapide Transcend (150x)

    Le prix demandé est 150 euro, le cam m'a couté 199 il y a 2 mois et la carte sd 60.
    Le tout est impecable garanti encore 10 mois et pratiquement jamais servis.

    PS: Je ne vend pas la carte SD séparement.

  • #2
    Ptit up

    Commentaire


    • #3
      un vk 2000 neuf +€ de ma part

      le telephone sur la photo est l ancien j en ai recu un neuf vu que l ancien ne voulai plus charger donc pas encore deballer .
      Dernière modification par nasescobar, 25 octobre 2007, 16h43.

      Commentaire


      • #4
        Si la proposition précédente ne t'intéresse pas, je suis éventuellemnt intéressé. Est-il possible de ce voir à Bruxelles ou Namur? Un échange avec http://forums.astel.be/showthread.ph...hlight=philips et des euros t'intéresse-t-il?
        Dernière modification par godi2, 07 septembre 2006, 14h51.

        Commentaire


        • #5
          nasescobar:
          Merci de ta proposition, mais j'ai un k750i et j'en suis pleinement satisfait

          godi2:

          Merci de ta proposition, j'ai déja un lecteur divx mais j'en profite pour dire que c'est un tres bon lecteur divx que tu propose la.

          Petite precision, je sais juste me deplacer au allentour de la region de liege..

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Salut angelito,

            est ce que tu pourrais m'envoyer une petite vidéo réalisée avec cet appareil?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Pas de probleme af1futura
              Voici le lien ou j'ai déposé une petite video :

              Commentaire


              • #8
                merci,

                on sait enregistré combien de temps avec la 2go?

                Combien de temps dure la batterie?

                dernier prix sur liège? ou exactement sur liège?

                Commentaire


                • #9
                  La durée d'enregistrement avec la carte de 2 giga est :

                  En mode elevé : 02:52:25

                  En mode standard : 04:57:49

                  En mode Basic : 09:55:39

                  Je suis de liege centre..
                  Dernière modification par angelito, 07 septembre 2006, 17h07.

                  Commentaire


                  • #10
                    petite question:
                    si tu enregistre pui que tu arrete tu sais continuer l'enregistrement ou ca repart avec un autre nom de fichier?

                    Commentaire


                    • #11
                      petite question:
                      si tu enregistre pui que tu arrete tu sais continuer l'enregistrement ou ca repart avec un autre nom de fichier?
                      ça refait un fichier, mais c'est recollable sans aucun probleme avec virtualdub etc.. ou en faisant un montage video dvd

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par angelito
                        ça refait un fichier, mais c'est recollable sans aucun probleme avec virtualdub etc.. ou en faisant un montage video dvd
                        alors il faut que je mette en pause pour que cela continue?
                        tu sais venir a Huy?

                        je prend a 100%100 mai repond a ses 2 questions
                        Dernière modification par jeremygl, 07 septembre 2006, 18h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Code:
                          alors il faut que je mette en pause pour que cela continue?
                          tu sais venir a Huy?
                          
                          je prend a 100%100 mai repond a ses 2 questions
                          Il n'y a pas de pause en enregistrement c'est du divx (xvid) cela est impossible meme avec un encodage rip dvd.. c'est à chaque fois un fichier..
                          Venir à huy.. c'est un peus loin.. Je suis en moto et bléssé au genou, c'est pour cela que je ne saurai rouler trop.

                          Je rapelle aussi que c'est aussi un lecteur mp3, enregistreur video a partir de tv dvd vido etc.., dictaphone etc..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par angelito
                            Code:
                            alors il faut que je mette en pause pour que cela continue?
                            tu sais venir a Huy?
                             
                            je prend a 100%100 mai repond a ses 2 questions
                            Il n'y a pas de pause en enregistrement c'est du divx (xvid) cela est impossible meme avec un encodage rip dvd.. c'est à chaque fois un fichier..
                            Venir à huy.. c'est un peus loin.. Je suis en moto et bléssé au genou, c'est pour cela que je ne saurai rouler trop.

                            Je rapelle aussi que c'est aussi un lecteur mp3, enregistreur video a partir de tv dvd vido etc.., dictaphone etc..
                            ok je viens chez toi et tu me la laisse a 140€ ok?
                            si oui on passe en mp et je viendrais se soire car demain je part pour 3 semaines

                            Commentaire


                            • #15
                              Non on ne sais pas mettre en pause.. c'est du divx (xvid) donc ça refait chaque fois un fichier..c'est pareil avec un encodage dvd rip.. une fois l'encodage lancé.. on sais pas arreter.
                              Pour huy cela vas etre impossible pour moi car je suis motard et bléssé au genoux, je ne peut donc pas rouler trop..
                              Je rapelle aussi que c'est pas uniquement un camescope numerique mais aussi appaeril foto, enregistreur video à partir de n'importe quel source (tv dvd etcegalement un dictaphone, lecteur mp3 etc..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X