Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Mio C510e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Mio C510e

    Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un MIO C510E au prix de 349 €, avec l'antenne TMC externe au prix de 75 €. J'en suis très content au niveau GPS, mais le TMC ne fonctionne pas. Contact pris avec MIO, il m'annoncent que le TMC ne fonctionnera qu'avec l'update 3.2 de MIOMAP qui sortira fin septembre. Donc pas de TMC pour le moment !!!!!

    Je met donc en vente au prix de 320 € sans l'antenne TMC, ou 360 € avec l'antenne TMC (mais qui ne fonctionne pas encore ) dans l'espoir de m'acheter un C710.

    Merci de ne me proposer aucun échange, si ce n'est éventuellement (mais là je rève ) un C710 + euros de ma part.

    Inutile d'essayer de discuter le prix, le matériel n'a que quelques jours et est donc dans un état strictement neuf ! De toutes façon, si je ne le vend pas à ce prix, je le garderai car c'est vraiment la crème des GPS !


  • #2
    a ta place je v le reporter car ils doivent te le reprendre et tu reprends un C710 en mettant la différence

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          275€ je te donne pour le mio seul.

          je suis a 2 minutes de chez toi donc a toi de voire
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            Sur les très bons conseils GUILLOUWAY, je suis allé l'échanger contre un 710 (vraiment super !), il ne m'ont pas fait de problème.

            Bravo Vandenborre Waterloo, et merci Guillouway pour tes bons conseils.

            et du coup...


            ...Merci Astel, vous pouvez cloturer !

            Commentaire


            • #7
              ravi de t avoir aider ca fait plaisir


              bon amusement

              Commentaire


              • #8
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire

                Chargement...
                X