Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] pc portable à très bas prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] pc portable à très bas prix

    Voilà une amie cherche un pc portable juste pour aller sur internet et chatter.

    Il faut qu'il supporte xp (j'espère).

    Avec port usb au cas ou elle choisirait le cable?

    un port réseau.

    Le reste pas d'importance.

    Le plus bas prix svp ou alors un pc de bureau très petit avec un écran pas trop volumineux.

  • #2
    Salut ,

    j'ai un portable PACKARDBELL

    c'est un AMD TURION ( equivalent de l'athlon 64 en version portable) de 1800mhz

    512mo de ram

    40 ( ou 80 giga au choix) de disque dur

    écran brillant de 15.4" (16/9)

    carte reseau WIFI (sans fils jusque 54mo par seconde)

    carte reseau filliaire (LAN 10/100)

    graveur de DVD DOUBLE COUCHE!

    carte graphique ATI xpress 200 de 128 mo

    ce portable a moins d'un an et est en très bon état, seul défaut j'ai perdu la batterie en le prenant un jour avec moi a l'unif , c'est donc pour cela que j'applique un prix très bas a cette config ( coute neuve ACTUELLEMENT 899 euro )

    je le vend pour 350 euro


    je pense que pour vous c'est une utilisation en mode "pc de bureau" qui vous interesse donc je pense que c'ets le TOP pour vous. car du fait qu'il n'y ai pas de batterie (109 euro neuve , donc ej ne vais pas faire des frais pour le revendre et j'ai déja acheté un nvx)



    si vous habitez liège meme, je peux me rendre a votre domicile pour livrer le portable et éventuellement configurer le reseau / l'adsl dessus.


    EDIT : j'oubliai , il y a une licence officielle XP HOME EDITION livrée avec (deja 89 euro en neuf) , il y a aussi bien sur des ports USB en suffisance (4 dont un a l'avant)
    c'est bien sur un azerty BELGE.

    Commentaire


    • #3
      Je vais lui en faire part mais elle a insisté sur un prix très très bas

      Commentaire


      • #4
        pour cette config elle trouvera jamais plus bas

        pour ce prx la en porable, ca sera du pentium 3 ou bien un petit P4 ou athlon
        la je propose un cpu de dernière génération.

        a moi cher crois moi elle n'aura rien de convenable.


        EDIT : le prix peut etre eventuellement négocier

        Commentaire


        • #5
          juste pour aller sur internet, on n'a pas besoin de grand chose il me semble

          je surfais très bien avec un amd 350 et 124 de ram !

          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              J'ai un fujitsu siemens P3 1Ghz, 384MB RAM, 20GB, 2xUSB, 2xPCMCIA, 1xfloppy drive,1xréseau,1xmodem, 1xinfrarouge etc... Ecran 15' 1024x768

              Défauts:
              La batterie est morte (comme souvent sur les portable) le lecteur CD aussi la carte son ne semble pas fonctionner (pourtant elle est reconnue dans XP...), quelques griffes sur le capot...

              Je fourni en plus des hauts parleur fonctionnant sur USB (fonctionnent indépendamment de la carte son et sansa alim). Je voudrais 200euros pour le tout. Il fonctionne nickel, j'ai fait mon mémoire avec pendant 1 an, mais maintenant j'ai du boulot donc je peux espérer acheter quelque chose de plus récent!

              Tu peux me contacter par mail gregsting at gmail.com ou 0474/75.64.70 (photos par mail si besoin)

              Commentaire


              • #8
                Salut, faut tout faire sur le forum
                Tu es fort loin par rapport à Liège.
                Si tu sais poster des photos sur le forum ou me donner un lien que je vois tout ca.

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  salut je peux faire le mien a 325 après il dira bonjour a la bay

                  dans mon cas je le rapelle bien sur, il est 100% fonctionnel (son, usb, wifi intègré, ...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous mais ma copine a changé son fusil d'épaule.

                    Elle va s'acheter un petit portable mais neuf.

                    Désolé de la perte de temps.

                    Vous pouvez fermer le sujet.

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X