Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec leyou!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec leyou!

    Voilà, en dernier recours je m'adresse à l'équipe d'astel.
    En tant que bon asteleur, je n'ai jamais fait aucune entourloupe, et là, j'en ai gros sur la patate.
    J'ai posté dans le topic nokia n91 de leyou! et nous avons communiqué par mp, nous avons échangé nos gsm, son n91 contre mon 8800, jusque là tout va bien, il me dit qu'il n'a pas eu le temps de retrouver sa boite gsm, son cable usb, ses écouteurs et qu'il repassera le lendemain, de là on fixe rendez-vous le samedi à 09.30, évidemment il n'est aps là, je le rappelle à 09.40, visiblement il ne reconnaît pas mon numéro puisqu'il décroche, et me dit qu'il a des ennuis qu'il envoit un copain dans la journée, le copain n'arrive jamais, depuis je l'appelle régulièrement, j'ai même l'impression de le harceler, il ne décroche jamais ou racroche dès que son téléphone sonne, il ne répond pas aux messages, silence radio.
    J'ai pris ce nokia n91 pour un ami, il le voulait, mais il n'a ni boite, ni chargeur, ni cable, ni garantie, et l'autre ne se propose pas de nous sortir de ce pétrin.

    Je suis littéralement dégouté, je me retrouve avec un gars malhonnète, un gsm sur les bras dont je ne sais que faire et un trou dans mon budget gsm, moi qui voulais acheter un k800i...

    Ne faites pas confiance à ce sale type, il m'a réellement arnaqué, et pour ma part, il n'a vraiment pas sa place sur loe forum, il joue à faire débloquer des portables de France ou d'Angleterre, etc...

    S'il vous plaît astel, faites quelque chose, 400 euros d'arnaque, ce n'est pas rien!!!!!

  • #2
    bonsoir, peux tu poster le lien de la transaction s il te plait?

    Commentaire


    • #3


      Il ne m'a même pas répondu sur le forum mais via mon numéro de gsm (déjà fait une transaction préalablement avec lui).

      Commentaire


      • #4
        et que t a t il dit?

        edit: pardon, j avais compris qu il a repondu a ce topic dans le tribunal par telephone en t appelant...

        bon ben je le contacte par mp, et on va voir, je vois qu il est deja en train d essayer de se defaire du 8800...
        Dernière modification par Invité, 07 septembre 2006, 21h36.

        Commentaire


        • #5
          Ca va être comme pour celui qu'il m'a refourgué, pas de chargeur, pas de boite, pas de garantie, c'est une drole d'affaire, en otut cas je viens encore d'essayer à plusieurs reprises, c'est bizarre, quand je sonne avec un autre numéro il décroche et racroche aussitôt. Je suis déçu!

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part, on devrait même pas le laisser essayer de vendre son 8800 tant qu'il n'a pas répondu ici.

            Commentaire


            • #7
              on va attendre sa reaction pendant un certain temps et agir en consequences, ne t inquiete pas

              Commentaire


              • #8
                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Après sms et mp, il n'est toujours pas revenu pour s'expliquer!!

                  Commentaire


                  • #10
                    voila je suis la apparament je passe pour le méchant mais ce que jabirout a oublié de siganlé c'est que le soir meme je me fais controlé par la police c'est une tres longue histoire on me dit alors que le gsm est déclaré volé


                    ps je n'ai plus le gsm il est confisqué mais je me suis racheté un new 8800


                    donc je paire 400 euros dans l'hsitoire la boite je vais lui donné mais voilason gsm etais volé il ne m'as pas donné de facture ni de boite ni de chargeur ni rien ... donc voila aujourd-hui j'ai été porté plainte contre jabirout ...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai eu jabirout o téléphone je lui ai dit que je portais pleinte contre lui et que j'allait venir avec la police a son magasin et il commence a nié les fais et dire qu'il n'as pas fais d'affaire qui est le sale)type dans l'histoire c'est pas moi donc voila tout est dit maintenant l'histoire va allé tres loin ... il faut aussi savoir qu'il est venu a mon job super agressif et met ma position dans ce boulot ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors là je rigole.

                        Depuis quand la police vérifie les numéros Imei des gsm des honnêtes citoyens? Moi perso, j'ai déjà été témoin d'agressions et de bagarres, on n'a jamais vérifié mon numéro Imei, déjà ici, je ne te crois pas.

                        Ensuite je ne nie aucunement en t'ayant au téléphone, puisque je n'ai rien à me reprocher et je t'ai même dit la provenance du téléphone.

                        Surtout, si le gsm que tu me vends est volé, je n'attends pas une semaine et te contacte directement, ce qui n'a pas été le cas ici, pourquoi avoir attendu une semaine?

                        Je remarque également que tu essaies à tout prix d'échanger dans les forums un 8800 contre autres k800i, et je ne lis nulle part que le gsm est fourni avec boite et facture mais plutôt comme celui que je t'ai échangé.

                        Faut pas être malin pour se faire piquer un 8800 et racheter le même 2 jour plus tard, perdre la boite et la garantie puis vouloir l'échanger contre un k800 qui vaut 300 euros de moins.

                        Je ne te crois pas, c'est mon gsm que tu essaies de refourguer et tu n'as même pas la boite ni les accessoires du gsm que tu m'as échangé. Je ne demande pas mieux que de voir le comtpe rendu de ton audition à la police, et le gsm que tu utilises.

                        Leyou! tu es un malhonnête, un menteur, et un arnaqueur. Et s'il te plaît, appelle la police, n'ayant rien à me reprocher, je me ferai un plaisir de les recevoir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leyou!
                          j'ai eu jabirout o téléphone je lui ai dit que je portais pleinte contre lui et que j'allait venir avec la police a son magasin et il commence a nié les fais et dire qu'il n'as pas fais d'affaire qui est le sale)type dans l'histoire c'est pas moi donc voila tout est dit maintenant l'histoire va allé tres loin ... il faut aussi savoir qu'il est venu a mon job super agressif et met ma position dans ce boulot ...
                          Je suis pas venu agressif, je suis venu te parler et essayer de savoir ce qu'il en était, si je mentais, je ne serais pas passé à ton taf, de plus, je vois vraiment pas en quoi j'étais agressif, ce que tu m'as d'ailleurs confirmé au téléphone, maintenant je sais qui tu es, un mythomane en plus! Je suis venu seul, vous êtes combien à ton travail? J'ai crié? J'ai menacé? Toi par contre t'avais pas l'air fort fier...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par leyou!
                            donc je paire 400 euros dans l'hsitoire la boite je vais lui donné mais voilason gsm etais volé il ne m'as pas donné de facture ni de boite ni de chargeur ni rien ... donc voila aujourd-hui j'ai été porté plainte contre jabirout ...
                            J'ai un témoin également, ma collègue, il était clair que je n'avais pas la facture, puisque je l'avais racheté à un client le jour même pour toi, de plus, j'ai toujours le sac dans ma voiture avec la deuxième batterie, le chargeur et le socle, re preuve de mauvaise foi, le problème avec les enfants riches, c'est qu'ils perdent le goût de la vérité, ma collègue en attestera, c'est bien pour cela que je suis confiant, je n'étais pas seul!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bon

                              leyou : tu vas me faire une photo du 8800 que tu as en ta possession avec l imei affiche a l ecran, que jabirout puisse confirmer si c est bien celui la, j ai bien dit une photo, rien d autre ne sera accepte. pour faire apparaitre l imei a l ecran, tu tapes *#06#

                              j attends de tes nouvelles rapidement, merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X