Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ecran lcd philips 51cm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend ecran lcd philips 51cm

    hello les gars, je vend un ecran lcd philips casi neuf juste sorti de la boite et teste la reference est 20PF4121 valeur magasin 54O EUROS laisse pour 350 PRIX FERME sans negociation,etat impecable je vous transfererais les photos demain car pas de pile dans mon appareil peut servir de petite tele dans la chambre,et d'ecran pc fourni avec papiers du mode d'emploi,boite d'origine telecomande pied pas de facture mais a saisir quand meme
    Ne vous cassez pas la tete je ne fais aucuns echange pas la peine,si le prix ne vous convient pas j'en ai vu des moins chers mais en Chine bon voyage!!!!!!


  • #2
    Puiske no Facture, je propose 300 €.
    Dernière modification par mvcube, 07 septembre 2006, 23h44.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Domage qu'il n'y pas de facture ... !!

      Commentaire


      • #4
        c'est vous qui voyez les gars il est terrible,neuf je pense pas qu'il va lacher il est de aout 2006 sorti il y a juste un mois donc je pense que c'est bon,le prix est raisonnable,mvcube moi je suis pas toxicomane,donc quand je dis ferme,le prix est ferme,merci a toi de comprendre ce qui est marque entre les lignes,j'ai marque si tu le voulais a un prix inferieur va l'acheter en chine lol

        Commentaire


        • #5
          Mais dis moi, tu es un petit marrant toi !!!

          Quel humour... Ha moins que ce ne soit de la mechanceté gratuite qui ne t'apportera rien dans la vie a part de te dire dans 10 ans, que tu es un gros con qui agressait les gens pour rien...

          Enfin bon, fasse a ce genre de personne tres peu aimable, je passe mon chemin.

          PS : J'aimerais bien savoir le provenance de lecran en passant, mais bon....

          Commentaire


          • #6
            mvcube il aime bien proposez moins et faire ses petites remarque lol

            Commentaire


            • #7
              ouè c louche, d'où provient-il cet ecran sans facture...!

              Sur multidiscount il est a 43O euro magasin! 2 ans de garantie !


              Essaye un peu de le mettre a 250 euro ..

              Commentaire


              • #8
                mvcube je me suis pas permis de t'insulter mais si t'es pas content passe ton chemin,je ne t'ai rien demande,je m'en fous de ta live,et de qui tu es,laisse les gens gagner leur argent de poche,je suis pere de famille et pas un gamin de merde,qui se permet de polluer les posts des autres,je me permettrai pas,mais bon faut ce qu'il faut,reste poli la prochaine fois

                Commentaire


                • #9
                  c'est bon plus personne pour polluer ce post,l'ecran est vendu merci messieurs,et a la revoyure,bonne nuit,et bon souk

                  Commentaire


                  • #10
                    je mais une option

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par maxpaynemafia
                      mvcube je me suis pas permis de t'insulter mais si t'es pas content passe ton chemin,je ne t'ai rien demande,je m'en fous de ta live,et de qui tu es,laisse les gens gagner leur argent de poche,je suis pere de famille et pas un gamin de merde,qui se permet de polluer les posts des autres,je me permettrai pas,mais bon faut ce qu'il faut,reste poli la prochaine fois
                      Si tu comprenais un minimum le français, tu verrais que je ne t'ai pas insulter... Par contre, point de vue politesse, tu n'as rien a m'apprendre, au contraire....

                      @ shortcut :

                      Ce n'est pas que je baisse le prix tout le temps pour apres faire mes remarques c'est juste que quand la chose vendue le vaut, jy met le prix...

                      Ici en l'occurence tu arrive avec une Xbox 360 ****e, sans garantie ni rien... 500 €, je trouve ca bcp trpo cher, je t'en propose donc mon estimation, et tiens, comme de par hasard, d'un coup tout le monde dis qu'effecftivement ce prix la est plus adéquat a ta vente...

                      Et pour la télé Philips, sans facture sans rien, j'estime qu'elle ne vallait pas ce prix la... Et tiens, comme "encore une fois" par hasard les gens ont l'air de dire la meme chose...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mvcube
                        Si tu comprenais un minimum le français, tu verrais que je ne t'ai pas insulter... Par contre, point de vue politesse, tu n'as rien a m'apprendre, au contraire....

                        @ shortcut :

                        Ce n'est pas que je baisse le prix tout le temps pour apres faire mes remarques c'est juste que quand la chose vendue le vaut, jy met le prix...

                        Ici en l'occurence tu arrive avec une Xbox 360 ****e, sans garantie ni rien... 500 €, je trouve ca bcp trpo cher, je t'en propose donc mon estimation, et tiens, comme de par hasard, d'un coup tout le monde dis qu'effecftivement ce prix la est plus adéquat a ta vente...

                        Et pour la télé Philips, sans facture sans rien, j'estime qu'elle ne vallait pas ce prix la... Et tiens, comme "encore une fois" par hasard les gens ont l'air de dire la meme chose...
                        evidemment tout le monde te donne raison car ils sont interesser a ce prix la fortement diminué.
                        par contre ce qui pour vous n'est pas un argument de vente est un argument d'achat et ca me fait rire.
                        mais ne t'embete pas pour moi , hier j'ai bien rit et entre temp j'ai plusieurs personnes intéressés a mon prix sans chipotage et cela en meme pas 2H d'annonce.
                        Je suis sur le point de conclure ,
                        et pour la tv maxpayne ( que je connais personnelement ) l'a vendu aussi.

                        Donc tout le monde etait d'accord avec toi , mais on a tous les deux vendu notre objet en 1 rien de temp.

                        mais tu a raison d'essayer , qui ne tente rien n'a rien , ca va dans le sens du vendeur et de l'acheteur.

                        Bien à toi et sans rancune

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca vaut pas la peine de se battre. Puis les griefs envoyez-les vousen MP sinon ça porte préjudice à l'annonce, aux annonceurs et aux acheteurs. Ya un gang de liège qui arrête pas d'insulter les gens en citant des noms pour bien insulter.
                          Celui qui vend veut en tirer le max et cekui qui achète gagner un max. Mais il faut comprendre que du matos non garanti c'est risqué. Les Xbox360 ont des prob de température. Evidemment on tombe pas dans les excès de pannes des playstation mais le risque est là. Philips n'est pas exempt de défauts non plus de ce côté là. Donc soyez indulgents les uns les autres. C'est pas nécessaire d'insulter. Si ça vous plaît pas, essayez. Si ça vous plaît vraiment pas, passez votre chemin.

                          Il y a des marques qu'on peut acheter sans souci de garantie mais d'autres qui incitent à plus de précautions.

                          Allez faites-vous un gros betch et allez à la messe dimanche

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par _redhair
                            Ca vaut pas la peine de se battre. Puis les griefs envoyez-les vousen MP sinon ça porte préjudice à l'annonce, aux annonceurs et aux acheteurs. Ya un gang de liège qui arrête pas d'insulter les gens en citant des noms pour bien insulter.
                            Celui qui vend veut en tirer le max et cekui qui achète gagner un max. Mais il faut comprendre que du matos non garanti c'est risqué. Les Xbox360 ont des prob de température. Evidemment on tombe pas dans les excès de pannes des playstation mais le risque est là. Philips n'est pas exempt de défauts non plus de ce côté là. Donc soyez indulgents les uns les autres. C'est pas nécessaire d'insulter. Si ça vous plaît pas, essayez. Si ça vous plaît vraiment pas, passez votre chemin.

                            Il y a des marques qu'on peut acheter sans souci de garantie mais d'autres qui incitent à plus de précautions.

                            Allez faites-vous un gros betch et allez à la messe dimanche
                            merci l ami mais je pense ne pas avoir été insultant et qu'egalement je souligne que chacun defend ses interets et c'est de bonne guerre.
                            Pour ce qui est de la xbox celle que je vend a 2 mois , elle beneficie du nouveau processeur qui chauffe moins et donc ca n'est pas la fameuse serie a probleme du debut.

                            sur ce bon surf sur astel a tous , mais la vente ici est cloturer car l objet est vendu donc ca porte pas prejudice a quelque chose de palpable

                            Commentaire


                            • #15
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X