Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Ultra portable pas trop cher (type X31)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Ultra portable pas trop cher (type X31)

    je suis à la recherche d'un ultra portable pour un prix raisonnable (aux alentours de 500€, ou un peu plus)

    la puissance n'est pas un paramètre important (normal sur un ultra...) mais plutôt l'autonomie, et quelques spécificités:

    idéalement, il devrait posséder des ports USB 2.0 et min 256Mo de DDR (512 c'est mieux) avec un clavier AZERTY Be

    mais j'ai impérativement besoin du WiFi 802.11g (54 Mbit/s) ou à la limite 802.11b (11Mbits/s) sur une carte mini-pci pouvant être remplacée si besoin.


    le modèle idéal pour moi serait un Thinkpad X31, mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
    Dernière modification par plut0nium, 01 octobre 2006, 16h37.

  • #2
    du matin

    Commentaire


    • #3
      salut,

      je peux te proposer mon ultraportable DELL D410 qui est vieux de 7 mois
      encore sous guarantie jusqu'au 27 janvier 2007

      12"

      pentium M (centrino) 1.73 ghz

      512mo de ddr²

      40 giga de disque dur (ou 80 possible)

      wifi norme b & g

      lecteur de carte SD

      intel graphique exterme 2 (gma)

      batterie -> 4h (+-) la batterie a fait 25 charges (+-) et date de mars (l'autre ayant du rentrer pour un SAV chez dell, pas pour l'histoire des batterie défectueuse mais pcq elle ne se chargait plus ...)

      voila je me doute que c'est au dessus de ton budget, mais en rapport qualité / prix je doute que tu trouve mieux. il permet via sa très bonne architecture de ne pas rogner sur
      la puissance (n'est pas a comparer avec un pentium 3, voir un pentium M ulv de 1.1/1.3ghz) pour conserver une très bonne autonomie.

      la batterie est rechargeé a 100% en 1h chrono

      j'accepte des échange mais il me faudrait au moins 500 euro en liquide (650 de préférence)

      Commentaire


      • #4
        merci de ta proposition

        Si j'ai bien compris tu en voudrais 650€ ? (je n'aipas grand'chose à proposer en échange de toutes façons).

        c'est effectivement très intéressant, mais je tiens au maximum à respecter mon budget

        Commentaire


        • #5
          non 750 dont 500 à 650 euro en liquide , déja 750 c'est meme pas 1/2 prix du neuf ^^

          Commentaire


          • #6
            Ok, au temps pour moi....

            dsl, mais comme je te l'ai dit, je peux pas trop me permettre de dépasser mon budget en ce moment.



            ( caché)

            Commentaire


            • #7
              Je te propose mon IBM X23
              Je peux fournir une carte pcmcia de usb 2.0

              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Merci, Ca correspond déjà plus à ce que je cherche...

                mais je préfèrerais un modèle un peu plus récent où tout serait intégré (WiFi, USB2.0, ...) pour justement pouvoir me passer de carte pcmcia

                Commentaire


                • #9


                  toujours pas trouvé mon bonheur...

                  Commentaire


                  • #10


                    vu que je n'ai pas encore trouvé, si vous avez des propales intéressantes, même si un peu plus chères, n'hésitez pas

                    Commentaire


                    • #11
                      du soir

                      Commentaire


                      • #12
                        ninja

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dispose d'un Sony Vaio TR2MP en parfait état et donc nickel de chez nickel avec le tout packaging + housse en bonus

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai que c'est une jolie bestiole
                            et à quel prix ?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai çà: http://forums.astel.be/showthread.php?t=71905

                              si çà t'interesse je veux bien te laisser pour 650€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X