Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Tft 15'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Tft 15'

    Hellow,

    Je revends mon Hitachi tft 15 pouces qui m'aura parfaitement satisfait. Aucune rémanence, très bon dans les jeux.



    Prix: 115€

  • #2
    Envoyé par keanu
    Hellow,

    Je revends mon Hitachi tft 15 pouces qui m'aura parfaitement satisfait. Aucune rémanence, très bon dans les jeux.



    Prix: 115€
    Date d'achat?
    On vend des 17" neufs pour 150€ sur le net donc je te propose 80€ pour ton écran si bon état et pas de pixels morts.

    Commentaire


    • #3
      très peu de tft 17' de bonne qualité et offrant de bonnes performances sont à 150€.
      Pour ce qui est des écrans tft Hitachi je t'invite à te renseigner sur eux, tu comprendras qu'il s'agit de très bons produits. Il n'a pas de pixel mort et a deux haut parleur intégrés.

      Je suis ouvert à toutes propositions sérieuses.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par keanu
        très peu de tft 17' de bonne qualité et offrant de bonnes performances sont à 150€.
        Pour ce qui est des écrans tft Hitachi je t'invite à te renseigner sur eux, tu comprendras qu'il s'agit de très bons produits. Il n'a pas de pixel mort et a deux haut parleur intégrés.

        Je suis ouvert à toutes propositions sérieuses.
        Ya déjà un dell 15" à 140€. Donc voilà. A ton prix je suis vraiment pas intéressé.

        Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          t'as un lien? t'as compté les frais de port?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par keanu
            t'as un lien? t'as compté les frais de port?
            http://www.grosbill.com/index.php3?id=39327 soit 135€ frais de port compris

            Commentaire


            • #7
              ok je veux bien descendre à 100€, je pense qu'il s'agit d'un bel effort puis cet écran es vraiment très bon!

              Commentaire


              • #8
                up ca doit partir j'ai besoin d'argent

                Commentaire

                Chargement...
                X