PDA

Afficher la version complète : identifiant de l'appelant

fashion_Styl3
08/09/2006, 16h46
voila j'ai un e900 et chaque fois qu'on m'appele je vois numero inconnu

mets quand j vais ds ma liste des appels en absence y a bien le nom de la personne qui s'affiche comment cela se fait il,?:gdyeux:

je suis chez mobistar

merci d'avance pour vos reponses

sharpynos
08/09/2006, 16h59
J'ai ça aussi avec mon k750I,j'ai jamais compris non plus.:mur:

Miraclelg
08/09/2006, 20h04
vous pouvez voir si le CLIP(identification de l'appelant) ou le CLIR ( non identification de l'appelant) sont activés au 5575. Sinon faudra vérifier ds le menu paramètres

fashion_Styl3
08/09/2006, 20h05
vous pouvez voir si le CLIP(identification de l'appelant) ou le CLIR ( non identification de l'appelant) sont activés au 5575. Sinon faudra vérifier ds le menu paramètres

j'ai appelé et j'ai activé on verra dans 24h .

merci

mais bon bizarre qu'avant ca marchais:gdyeux:

Tiramisu
08/09/2006, 20h32
Il me semble que sur certains appareils, c'est un problème de répertoire.
Quand on sélectionne à la fois le répertoire de la SIM et le répertoire du téléphone, les numéros ne sont pas affichés. Il faut alors fonctionner exclusivement avec le répertoire du téléphone. Pas sûr mais on sait jamais :fleur:

Tiramisu

fashion_Styl3
08/09/2006, 20h39
Il me semble que sur certains appareils, c'est un problème de répertoire.
Quand on sélectionne à la fois le répertoire de la SIM et le répertoire du téléphone, les numéros ne sont pas affichés. Il faut alors fonctionner exclusivement avec le répertoire du téléphone. Pas sûr mais on sait jamais :fleur:

Tiramisu

je viens d'essayer sur le e900 mais ca marche pas :gdyeux:

merci quand meme :thumbsup:

Tiramisu
09/09/2006, 01h29
tes numéros sont-ils tous au format international (précédés de +32) ?

fashion_Styl3
09/09/2006, 12h01
tes numéros sont-ils tous au format international (précédés de +32) ?

non:gdyeux:

Tiramisu
09/09/2006, 23h21
J'ai trouvé la solution pour le GSM de mon fiston: mon nom ne s'affichait jamais sur son Nokia et la raison était que mon numéro se trouvait plusieurs fois dans son répertoire sous différentes formes. Il avait par exemple introduit mon nom et mon numéro, puis il a fait une importation des numéros qui se trouvaient dans la SIM et quand j'appelais, le téléphone ne savait pas quel nom afficher du fait que le numéro renvoyait à 2 noms (les mêmes en fait mais une fois en entier et une fois abrégé).

joey
10/09/2006, 15h03
J'ai trouvé la solution pour le GSM de mon fiston: mon nom ne s'affichait jamais sur son Nokia et la raison était que mon numéro se trouvait plusieurs fois dans son répertoire sous différentes formes. Il avait par exemple introduit mon nom et mon numéro, puis il a fait une importation des numéros qui se trouvaient dans la SIM et quand j'appelais, le téléphone ne savait pas quel nom afficher du fait que le numéro renvoyait à 2 noms (les mêmes en fait mais une fois en entier et une fois abrégé).

oui moi aussi j'avais eu la même histoire de numerros qui ne s'afficher plus et 'etais aussi un probleme de repertoire numerro en double ou sim et telephonne en même temps..