Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] GPS Mio 269+ Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] GPS Mio 269+ Europe

    Salut tout le monde je revends mon GPS MIO 269+ dont l'états est parfait. Muni d'un disque interne 2.5go il est contenu toute l'europe .

    Caractéritique technique :

    Le Mio 269 Plus est un système de navigation avec les cartes détaillées de 27 pays européens préinstallées. Plat, élégant, il tient parfaitement dans la poche, il intègre une antenne GPS, les instructions vocales et un écran couleur.

    Equipé du chipset SirfStar III, il est plus sensible au signal satellite que les générations précédentes. Que vous soyez en centre-ville, entouré d'immeubles ou perdu au fin fond de la forêt, vous pouvez faire confiance au Mio 269 Plus. Plus puissant, il conçoit vos itinéraires plus rapidement, pour ne pas vous laisser dans l'embarras.

    Equipé du logiciel Mio Map v2, il vous propose désormais des numéros de téléphone : ainsi vous pourrez non seulement localiser l'hôtel de votre choix, mais aussi faire votre réservation. Avec le mode «boussole», trouvez facilement votre chemin lorsque vous marchez en ville. Mio Map est même capable de vous afficher signalisation routière et limitations de vitesse.

    Avec une antenne FM TMC, vous pourrez même recevoir des informations minute par minute sur les événements qui ont lieu sur votre trajet, comme des travaux, un accident et l'état du trafic, ce qui permet au Mio 269 Plus de recalculer instantanément votre itinéraire.

    Fin du fin, le Mio 269 Plus est un véritable instrument multimédia, doté de 500 Mo de mémoire, qui peut lire jusqu'à 7h de musique et faire office de visionneuse pour vos photo numériques.


    Accessoire fourni :
    • PDA Mio 269
    • Adaptateur allume-cigare
    • Système de fixation pour voiture
    Désolé je ne possède plus la boite .

    Mon prix de vente est de 225€

  • #2
    salut zx-10r, jpeux te donner pour ton gps la somme de 150€...

    Commentaire


    • #3
      Gps Mio 269

      bonjour ton aapareil m interesse je t en donne 200 EUROS

      marek

      Commentaire


      • #4
        bonjour ton mio pour 225euro en mp quant tu veux.

        Commentaire


        • #5
          mio

          Bonjour,pas de réponse?

          Commentaire


          • #6
            Sorry de ne pas avoir répondu plus tot mais il est dèja vendu ...

            MERCI DE CLOTURER !!! VENDU HORS ASTEL MAIS MERCI QUAND MEME !

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X