Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gps et motorola A780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gps et motorola A780

    Bonjour tout le monde !
    Je me sens très bête de vous poser cette question (vous m'avez l'air tous bien calés) mais bon je me lance quand même...

    Je viens d'acheter le Moto a780. Il est genial. J'ai les CD d'installation de Copilot et les cartes d'europe (je les installé sur mon ordi). J'ai l'icône copilot sur le phone mais quand je clicque "impossible d'ouvrir CP. Assurez-vous que la carte mémoire soir insérée ou que les données ont été correctement transférées". Rassurez-vous je comprends bien qu'il faut d'une manière ou d'une autre transférer ces cartes sur mon phone (eh pas si con que ça la blnde !) mais ma question c'est comment ? C'est bête hein, oui je sais... désolée. J'espère que vous aurez pitié de moi... Y doit y avoir un truc que j'ai pas saisi...

    Merci d'avance !

  • #2
    tu clik sur l'icone copilot de ton pc le prog se mets en route , la tu mets ta transflash dans ton lecteur de carte memoire ou alors tu met ton motoA780 via le cable usb sur ton pc ensuite tu demare l'assistant de transfer de copilote sur ton pc et tu li se qu'il te dis , voila
    @pluche la blonde

    Commentaire


    • #3
      Merci de venir à mon secours...

      CA MARCHE !!!!! Un tout tout grand merci !

      Autre chose, tant que j'y suis (j'abuse oui je sais). Apparement, dans mon colis j'aurais du recevoir un "quick start guide" au derrière duquel j'aurais du trouver un "identification key code" (5 fois 5 combinaison) qu'on me demande si j'essaie de réinstaller le logiciel. Il se trouve où chez toi ?

      MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
      Dernière modification par alyned, 09 septembre 2006, 15h42. Motif: modif

      Commentaire


      • #4
        heuuuu ca c'est une bonne question et je te emercie de l'avoir posé, ca ne serais pas par hazard les chiffres qui se trouve au dos des pochettes de cd ou etais le prog copilote ? perso honetement avec mon moto je n'ai jamais eu ce genre de chose a faire sinon pose la question la ou tu l'a acheté p-e sauront-il te repondre plus precisement que moi

        Commentaire

        Chargement...
        X