Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends ou échange sony ericsson T290i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends ou échange sony ericsson T290i

    GSM neuf, en parfait état à vendre ou échanger pour cause de double emplois.
    Je ne l'ai pas encore utilisé, j'ai à peine eu le temps de charger la batrterie qu'on m'a offert un T610, donc voilà.

    Garantie 1an avec preuve d'achat et plusieurs de ces accessoire encore sous emballage.
    Le filme protecteur est encore sur l'écran....

    Faire offre

  • #2
    Salut, contre un Motorola C139?

    Commentaire


    • #3
      Salut Jobhi, comme dit plus haut, je vends ou échange cet appareil parcequ'on m'en a offert un meilleur le même jour :-/ ... Je vais donc éviter de l'échanger contre un autre GSM

      Commentaire


      • #4
        Je peux aussi te proposer des dummies (GSM factices), un meuble TV, un lave-linge Baukneckt, une PS1 (mais il faut que je vérifie si elle fonctionne bien), des jeux PS2.

        De plus, ce serait facile pour la transaction puisqu'on est tous les 2 de Waterloo.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jobhi
          Je peux aussi te proposer des dummies (GSM factices), un meuble TV, un lave-linge Baukneckt, une PS1 (mais il faut que je vérifie si elle fonctionne bien), des jeux PS2.

          De plus, ce serait facile pour la transaction puisqu'on est tous les 2 de Waterloo.
          Ah oui!
          je serais intéressé par le meuble TV ou le lave-linge... Tu peux m'en dire plus?

          Commentaire


          • #6
            Voici ici (clique sur "ici" ).

            Commentaire


            • #7
              Hum, à vrai dire le meuble est trop grand pour moi et en y réfléchissant bien je risque de ne pas avoir d'utilité du sèche linge avant un bon bout de temps...
              Merci quand même

              Commentaire


              • #8
                Ok, Bonne vente.

                Commentaire


                • #9
                  merci, à toi aussis

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X